Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais jouer dans un film ? - Page 2

Salut Je m'apelle marina et jai 12 ans mon reve ? devenire une actrice connu Pourquoi ? je vai vou dire pourquoi je nest jamai fais de theatre mai j...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
je voudrais jouer dans un film ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h06
Coucou, je m'appelle Camille, j'aurais 14ans ce mois ci et j'aimerais jouer dans des film, devenir une actrice connue. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h46
Salut moi j'ai douze ans et j'ai deja fait 2fugurations dans une série mais mon reve est detre actrice svp je suis super motivé et serieuse prete a tout pour reussir j'envisage meme d'allez hbiter a los angeles pour m'inscrire dans des castings voila
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h59
Salut moi c'est Carla et j'ai 12 et demi j'ai le même rêve que vous ,depuis l'age de 10 ans je rêve de faire actrice et être connue ,je suis vraiment grande pour mon age(172cm) ,je suis ni mince ni grosse et mes textes je les apprends très vite ,merci encore d'avoir pus lire mon message !!
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 13h59
Bonjour, J'ai 12 ans mon rêve depuis toujours est de tournez dans un film j'ai déjà participer a plusieurs casting très exactement 4 et j'ai fais du théâtre pendant 2 ans si ça intéresse quelqu’un mon adresse est : lucas.taoutaou@aol.fr je suis très motivé et mes Parents son d'accord que ça soit en Belgique a paris a lyon toulouse... N'importe ou Merci
Réponse de grand.coeur
Le 29/07/2013 é 18h30
Bonjour je m'appelle alpha oumar diallo je suis guinéen j'ai 19 ans bientot 20 je voudrai devenir acteur je retient bien les textes qu'on me donne mais je voudrais allez plus loin si vous etes interreser envoyer moi un message a cette adresse zocana12@ive.fr meci d'avance
Référence(s) :
zocana12@ive.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h12
Salut ! Moi aussi j'aimerais bien jouer dans un film, je dois juste demander l'autorisation de mes parents .... Je donnerais plus d'information si la reponse est positive. A bientot !
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 10h07
Bonjour j'ai 11 ans je m'appelle Baptiste et j'aimerai être un acteur,j'adore ce métier. Voila mon adresse email: baptiste.ironman@hotmail.fr. Merci !
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 02h06
Bonjour je m appelle omar et j ai 16 ans et je suis un tunisien mon reve c est de tourner dans un filme pour etre conu je suis petit de taille et j habite en region parisiene dans le 93 a bobigny mes pote me trouvre marans apres c est a vous de decider je suis poli je peux etre desagréable sis vous vouler merci de me contacter au 0626035248
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 02h10
Bonjour je m appelle omar et j ai 16 ans et je suis un tunisien mon reve c est de tourner dans un filme pour etre conu je suis petit de taille et j habite en region parisiene dans le 93 a bobigny mes pote me trouvre marans apres c est a vous de decider je suis poli je peux etre desagréable sis vous vouler merci de me contacter au 0626035248 et je suit serieu c est mon reve svp
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 03h22
Bnjr je m'appelle mekiousa je suis algérienne je voudrais bien etre tourner dans un film j'ai 16ans je veux devenir une actrice pro et cela s'est mn réve svp aidé moi mrc bcp
Référence(s) :
facebook: geen vertrouwen
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 21h24
Bonjour je m'appelle Tom g 12 ans et demi et je suis hyper motivée pour jouer dans un film ou une série Tv je suis brun cheveux court yeux brun je fais entre 1m50 et1m60 j'aime bien tous ce qui est film d'action d'espionnage et j'aimerais bien joué avec d'autre ados si quelqu'un veut me contacter vous pouvez l'adresse:bogossdu84@icloud.com