670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais jouer dans un film ? - Page 2

Question anonyme le 19/07/2009 à 22h26
Dernière réponse le 08/08/2014 à 21h24
[ ! ]
Salut Je m'apelle marina et jai 12 ans mon reve ? devenire une actrice connu Pourquoi ? je vai vou dire pourquoi je nest jamai fais de theatre mai j...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
je voudrais jouer dans un film ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 23h06
[ ! ]
Coucou, je m'appelle Camille, j'aurais 14ans ce mois ci et j'aimerais jouer dans des film, devenir une actrice connue. aidez moi s'il vous plait. merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h46
[ ! ]
Salut moi j'ai douze ans et j'ai deja fait 2fugurations dans une série mais mon reve est detre actrice svp je suis super motivé et serieuse prete a tout pour reussir j'envisage meme d'allez hbiter a los angeles pour m'inscrire dans des castings voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h59
[ ! ]
Salut moi c'est Carla et j'ai 12 et demi j'ai le même rêve que vous ,depuis l'age de 10 ans je rêve de faire actrice et être connue ,je suis vraiment grande pour mon age(172cm) ,je suis ni mince ni grosse et mes textes je les apprends très vite ,merci encore d'avoir pus lire mon message !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans mon rêve depuis toujours est de tournez dans un film j'ai déjà participer a plusieurs casting très exactement 4 et j'ai fais du théâtre pendant 2 ans si ça intéresse quelqu’un mon adresse est : lucas.taoutaou@aol.fr je suis très motivé et mes Parents son d'accord que ça soit en Belgique a paris a lyon toulouse... N'importe ou Merci
Répondre
Réponse de grand.coeur
Le 29/07/2013 é 18h30
[ ! ]
Bonjour je m'appelle alpha oumar diallo je suis guinéen j'ai 19 ans bientot 20 je voudrai devenir acteur je retient bien les textes qu'on me donne mais je voudrais allez plus loin si vous etes interreser envoyer moi un message a cette adresse zocana12@ive.fr meci d'avance
Référence(s) :
zocana12@ive.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h12
[ ! ]
Salut ! Moi aussi j'aimerais bien jouer dans un film, je dois juste demander l'autorisation de mes parents .... Je donnerais plus d'information si la reponse est positive. A bientot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 10h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans je m'appelle Baptiste et j'aimerai être un acteur,j'adore ce métier. Voila mon adresse email: baptiste.ironman@hotmail.fr. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 02h06
[ ! ]
Bonjour je m appelle omar et j ai 16 ans et je suis un tunisien mon reve c est de tourner dans un filme pour etre conu je suis petit de taille et j habite en region parisiene dans le 93 a bobigny mes pote me trouvre marans apres c est a vous de decider je suis poli je peux etre desagréable sis vous vouler merci de me contacter au 0626035248
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 02h10
[ ! ]
Bonjour je m appelle omar et j ai 16 ans et je suis un tunisien mon reve c est de tourner dans un filme pour etre conu je suis petit de taille et j habite en region parisiene dans le 93 a bobigny mes pote me trouvre marans apres c est a vous de decider je suis poli je peux etre desagréable sis vous vouler merci de me contacter au 0626035248 et je suit serieu c est mon reve svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 03h22
[ ! ]
Bnjr je m'appelle mekiousa je suis algérienne je voudrais bien etre tourner dans un film j'ai 16ans je veux devenir une actrice pro et cela s'est mn réve svp aidé moi mrc bcp
Référence(s) :
facebook: geen vertrouwen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tom g 12 ans et demi et je suis hyper motivée pour jouer dans un film ou une série Tv je suis brun cheveux court yeux brun je fais entre 1m50 et1m60 j'aime bien tous ce qui est film d'action d'espionnage et j'aimerais bien joué avec d'autre ados si quelqu'un veut me contacter vous pouvez l'adresse:bogossdu84@icloud.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais jouer dans un film ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.263