670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé?

Question anonyme le 05/07/2008 à 22h21
Dernière réponse le 10/05/2017 à 11h51
[ ! ]
Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marabouts c'est devenu plus grave il a maintenant une autre malgré tout ça je suis obsédée et ne peu me passé de lui ma vie ne vaut plus rien dépuis 3ans je ne peux refaire ma vie vie et tout ce que j'entreprend pour qu'il me revienne ne réussi pas je suis abou que faire aider moi a revivre.et pourtant avant que ma soeur ne se mette entre nous il m'aimais a la folie. Tout ça me manque je suis la plus malheureuse du monde.
Répondre
63 réponses pour « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2008 é 21h51
[ ! ]
Ba moi je c pa je veux juste ke mon ex maime come avan donc je voudrer un rituel expres merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 13h39
[ ! ]
Salut, trouve toi un nouveau mec pour le remplacer, pour moi c est une seule solution efficace.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 09h23
[ ! ]
J'ESPÈRE QUE MA RÉPONSE N'EST PAS TARDIVE. LE SEUL CONSEIL QUE JE PEUX TE DONNER C'EST DE NE PAS DETRUIRE TA VIE POUR UN HOMME ET NE JAMAIS DEPENDRE DE LUI . S'IL T'A ABONDONNÉE C'EST QU'IL MERITE PAS TON AMOUR. OUBLIE LE ET REGARDE AILLEURS IL Y A SUREMENT QUELQUN QUI TE FERA PLUS DE BIEN
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Réponse de mayerline
Le 16/05/2009 é 18h26
[ ! ]
Bjr, je vis la meme situation que toi,si tu veux on peut en parler toutes les deux,si tu le veux bien sur,je peux t'aider ca me fait mal de savoir les gens dans la detresse bizz
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 13h46
[ ! ]
Bjr, je vis la meme situation que toi,si tu veux on peut en parler toutes les deux,si tu le veux bien sur,je peux t'aider ca me fait mal de savoir les gens dans la detresse bizz je suis dans la meme situation que vous merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 01h45
[ ! ]
Je suis dans la meme situation ke toi, moi sa fait 3 mois kil ma quitter, et le souci c'est kon habitait trop loin, ses dernier moi envers moi c'est, JE T'AIME, sa me fait tres mal, et depuis je ne pe l'oublier je m'empeche de trouver un autre homme car jespert retournée avec lui IL INCARNE TOUT CE QUE MON COEUR DESIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir, je suis approximativement dans la même situation... Je n'ai pas de coyance particulières dans les retours affectifs mais si tu connais quelqu'un de fiable je suis intéressée.merci d'avance
Répondre
Réponse de sadangel
Le 11/11/2010 é 12h28
[ ! ]
Je vis exactement la meme situation que vous,mois aussi sa fait trois mois qu'il ma quitté mais il donne par fois des signes de vie mé se sont des jestes trop timides mais pour moi c'est une preuve d'amour mais a chaque fois ou je me dit peut etre cette fois si est la bonne et qu'on va sa retrouver ensemble il redisparesse a nouveau et moi je reste indecise parce que je l'aime plus que tout et je ne peux meme pas accépté l'idée de le remplacer par un autre homme
Répondre
Réponse de Shiva
Le 14/02/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour je suis un internaute, ici et j'ai connu quelqu'un depuis deja trois mois, c'est lui qui m'a abordé il semblait sincere,j'ai meme une fois discuté avec un de ses amis qui mavait convaicu d'accepter cette personne dans mon coeur, car au debut jetais reticent car j'avais deja beaucoup souffert emotionnellement, et le premier janvier je lui envoyais un sms pour renouvellement de voeux, il mavait bien repondu, et environ trois jours plutard plus de nouvelles de lui,je vous prie de m'aider comment le reconquerir, je laime enormément, il ignore mes mails!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour moi c est olivier et je suis separee depuis 4 mois et encore mariee .c est tres dure a vivre surtout que j ai des jumeaux dr 2 ans.je souffre et j attend un appel d elle .je comprends cette situation
Répondre
Réponse de sylviessantos
Le 04/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour olivier, d'apres votre prenon , je voi que c n'est pas la premiere fois que vous passiez par cette situation de refus sur le plan sentiment , malheureusement biensur, puisque j'ai dechiffré les code interne de votre prenon , j'ai remarqué une chose tres grave mon cher, j'ai vu que depuis longtemps à chaque relation que vous entamer , tout va bien au debut, vous esentez à l'aise et vous dites voila enfin vous avez trouvé la bonne personne , mais malheureusement brusquement les chose se degrade et la personne vous quitte ou bien vous quitté vous meme cette comprendre la cause, vous sentez toujours perplexe par rapport à cette sitation ,aussi je vois beaucoup de larmes dans vos yeux et vous vous posez toujours des questions telque pourquoi je suis comme ca ? qu'est ce qui se passe avec moi?... malgres votre que vous entouré par beaucoup de gens mais vous sentez toujour seul, et surtout que vous etes un homme qui a beaucoup de qualité mais , un homme gentil et genereux surtout,mais malheureusement vous tomber parfois sur des gens qui ne sont pas reconnaissants et qui sont meme ingrats, ne paniquer pas mon cher je vais vous aider par tout mes puissance pour vous sortie de cette situation mais j'ai besoin du prénom de ta femme.
Répondre
Réponse de rott84
Le 01/06/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonsoir je vie la meme chose ke bcp de personne ki sont sur cette page.moi cela va faire 5ANS que je suis separé est je souffre tjr autant.je l'aime comme un fou!!!!!!!!j'ai essaye plein de chose pour elle est notre fils mais rien ne va.je suis completement deseperait g plus le gout a rien!!!!!!!!!!quelle qu'un pourrai t'il m'aidé svp
Répondre
Réponse de laurette38
Le 10/06/2013 é 11h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai également fait appelle à katia qui est une personne formidable. J'ai pris un forfait 3 séances. Après la 1 ère séance il y a déjà eu un rapprochement. Mais rien nous nous sommes pas remis ensemble encore. J'ai fait la 2 ème séance et je le vois mardi. Il.me soutient juste pour le.moment suite à des problèmes de santé. Combien de séances as tu pris avec katia? Pourrions nous en parler en privé? Je te remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, Je vais faire appel à Katia également, peut on en parler en privé ?
Répondre
Réponse de AliceVoie
Le 12/08/2013 é 00h07
[ ! ]
Bonjour, Je vais également faire appel à Katia, pourriez-vous me contacter en privé, j’aimerais bien en discuter avec vous. Savoir comment cela s’est passé pour vous. Merci :)
Répondre
Réponse de laurette38
Le 12/08/2013 é 00h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait 3 séances et toujours pas de retour. Mais on verra avec le temps... je ne désespère pas :)
Répondre
Réponse de AliceVoie
Le 12/08/2013 é 01h27
[ ! ]
Oui il faut y croire et faire confiance :) La vie fait bien les choses normalement. Merci de votre mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 08h53
[ ! ]
Bonjour J'ai fait appel à Katia cela n'a pas marché. Je lui ai envoyé un mail pour lui dire mais plus de réponse Je suis tombée sur un marabout aussi ... Aujourd'hui j'ouvre les yeux j'étais juste très malheureuse donc prête à tout.. Arrêtez de rêver et gardez votre argent les retours d'affection ça ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 08h57
[ ! ]
Attention faux marabout juluka1@live.net (Bénin Porto Novo) Ne lui faites pas confiance tout ce qu'il fait c'est des fausses promesses et vous vole votre argent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 08h59
[ ! ]
Son mail n'est pas juluka1@live.net mais juluka1@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
  • 4
    réponses
    J'ai aimé un homme ,ma relation à durer plusieurs années,les premieres temps toute etait bien ,et so
  • 4
    réponses
    Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne ve
  • 1
    réponse
    Après la mort subite de mon amour de chat MATOU le 13 avril 2012, nous avons décidé d 'en adopter un
  • 1
    réponse
    Séparée depuis 6 mois, mon ex va raconter ma vie privée et mon passé en détail à tout qui veut l'ent
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis séparée depuis 3ans maintenant, j'ai la garde de ma fille et va chez son papa 1 we
  • 2
    réponses
    Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque j
  • 1
    réponse
    Comment peut on faire arreter pension alimentaire car depuis 4ans aucune nouvelle et mon etat de san
  • 4
    réponses
    Bon mon histoire est un peu compliquée , plutôt troooop compliquée . J'ai un ami , bon j'en avais ,
  • 1
    réponse
    Moi je veux ça dis moi la verite pourquoi moi je peux pas je veux je veux enko je 26 ans je rien a
  • 1
    réponse
    Voila j'aime un homme qui est avec quelqu'un depuis 2 ans... On s'etait perdu de vue il y à 4 an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.098