Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Comment faire revenire l'etre aimé?

Salut dépuis 3ans ma seour ma séparée de mon amour et dépuis lors il ne veux plus me sentir je sius passée par toutes les méthodes meme chez des marabouts c'est devenu plus grave il a maintenant une autre malgré tout ça je suis obsédée et ne peu me passé de lui ma vie ne vaut plus rien dépuis 3ans je ne peux refaire ma vie vie et tout ce que j'entreprend pour qu'il me revienne ne réussi pas je suis abou que faire aider moi a revivre.et pourtant avant que ma soeur ne se mette entre nous il m'aimais a la folie. Tout ça me manque je suis la plus malheureuse du monde.
63 réponses pour «
comment faire revenire l'etre aimé?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2008 é 21h51
Ba moi je c pa je veux juste ke mon ex maime come avan donc je voudrer un rituel expres merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 13h39
Salut, trouve toi un nouveau mec pour le remplacer, pour moi c est une seule solution efficace.
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 09h23
J'ESPÈRE QUE MA RÉPONSE N'EST PAS TARDIVE. LE SEUL CONSEIL QUE JE PEUX TE DONNER C'EST DE NE PAS DETRUIRE TA VIE POUR UN HOMME ET NE JAMAIS DEPENDRE DE LUI . S'IL T'A ABONDONNÉE C'EST QU'IL MERITE PAS TON AMOUR. OUBLIE LE ET REGARDE AILLEURS IL Y A SUREMENT QUELQUN QUI TE FERA PLUS DE BIEN
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse de mayerline
Le 16/05/2009 é 18h26
Bjr, je vis la meme situation que toi,si tu veux on peut en parler toutes les deux,si tu le veux bien sur,je peux t'aider ca me fait mal de savoir les gens dans la detresse bizz
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 13h46
Bjr, je vis la meme situation que toi,si tu veux on peut en parler toutes les deux,si tu le veux bien sur,je peux t'aider ca me fait mal de savoir les gens dans la detresse bizz je suis dans la meme situation que vous merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 01h45
Je suis dans la meme situation ke toi, moi sa fait 3 mois kil ma quitter, et le souci c'est kon habitait trop loin, ses dernier moi envers moi c'est, JE T'AIME, sa me fait tres mal, et depuis je ne pe l'oublier je m'empeche de trouver un autre homme car jespert retournée avec lui IL INCARNE TOUT CE QUE MON COEUR DESIR
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 22h31
Bonsoir, je suis approximativement dans la même situation... Je n'ai pas de coyance particulières dans les retours affectifs mais si tu connais quelqu'un de fiable je suis intéressée.merci d'avance
Réponse de sadangel
Le 11/11/2010 é 12h28
Je vis exactement la meme situation que vous,mois aussi sa fait trois mois qu'il ma quitté mais il donne par fois des signes de vie mé se sont des jestes trop timides mais pour moi c'est une preuve d'amour mais a chaque fois ou je me dit peut etre cette fois si est la bonne et qu'on va sa retrouver ensemble il redisparesse a nouveau et moi je reste indecise parce que je l'aime plus que tout et je ne peux meme pas accépté l'idée de le remplacer par un autre homme
Réponse de Shiva
Le 14/02/2011 é 16h28
Bonjour je suis un internaute, ici et j'ai connu quelqu'un depuis deja trois mois, c'est lui qui m'a abordé il semblait sincere,j'ai meme une fois discuté avec un de ses amis qui mavait convaicu d'accepter cette personne dans mon coeur, car au debut jetais reticent car j'avais deja beaucoup souffert emotionnellement, et le premier janvier je lui envoyais un sms pour renouvellement de voeux, il mavait bien repondu, et environ trois jours plutard plus de nouvelles de lui,je vous prie de m'aider comment le reconquerir, je laime enormément, il ignore mes mails!
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h11
Bonjour moi c est olivier et je suis separee depuis 4 mois et encore mariee .c est tres dure a vivre surtout que j ai des jumeaux dr 2 ans.je souffre et j attend un appel d elle .je comprends cette situation
Réponse de sylviessantos
Le 04/03/2012 é 16h13
Bonjour olivier, d'apres votre prenon , je voi que c n'est pas la premiere fois que vous passiez par cette situation de refus sur le plan sentiment , malheureusement biensur, puisque j'ai dechiffré les code interne de votre prenon , j'ai remarqué une chose tres grave mon cher, j'ai vu que depuis longtemps à chaque relation que vous entamer , tout va bien au debut, vous esentez à l'aise et vous dites voila enfin vous avez trouvé la bonne personne , mais malheureusement brusquement les chose se degrade et la personne vous quitte ou bien vous quitté vous meme cette comprendre la cause, vous sentez toujours perplexe par rapport à cette sitation ,aussi je vois beaucoup de larmes dans vos yeux et vous vous posez toujours des questions telque pourquoi je suis comme ca ? qu'est ce qui se passe avec moi?... malgres votre que vous entouré par beaucoup de gens mais vous sentez toujour seul, et surtout que vous etes un homme qui a beaucoup de qualité mais , un homme gentil et genereux surtout,mais malheureusement vous tomber parfois sur des gens qui ne sont pas reconnaissants et qui sont meme ingrats, ne paniquer pas mon cher je vais vous aider par tout mes puissance pour vous sortie de cette situation mais j'ai besoin du prénom de ta femme.
Réponse de rott84
Le 01/06/2012 é 00h13
Bonsoir je vie la meme chose ke bcp de personne ki sont sur cette page.moi cela va faire 5ANS que je suis separé est je souffre tjr autant.je l'aime comme un fou!!!!!!!!j'ai essaye plein de chose pour elle est notre fils mais rien ne va.je suis completement deseperait g plus le gout a rien!!!!!!!!!!quelle qu'un pourrai t'il m'aidé svp
Réponse de laurette38
Le 10/06/2013 é 11h28
Bonjour, J'ai également fait appelle à katia qui est une personne formidable. J'ai pris un forfait 3 séances. Après la 1 ère séance il y a déjà eu un rapprochement. Mais rien nous nous sommes pas remis ensemble encore. J'ai fait la 2 ème séance et je le vois mardi. Il.me soutient juste pour le.moment suite à des problèmes de santé. Combien de séances as tu pris avec katia? Pourrions nous en parler en privé? Je te remercie
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 09h37
Bonjour, Je vais faire appel à Katia également, peut on en parler en privé ?
Réponse de AliceVoie
Le 12/08/2013 é 00h07
Bonjour, Je vais également faire appel à Katia, pourriez-vous me contacter en privé, j’aimerais bien en discuter avec vous. Savoir comment cela s’est passé pour vous. Merci :)
Réponse de laurette38
Le 12/08/2013 é 00h59
Bonjour, J'ai fait 3 séances et toujours pas de retour. Mais on verra avec le temps... je ne désespère pas :)
Réponse de AliceVoie
Le 12/08/2013 é 01h27
Oui il faut y croire et faire confiance :) La vie fait bien les choses normalement. Merci de votre mail
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 08h53
Bonjour J'ai fait appel à Katia cela n'a pas marché. Je lui ai envoyé un mail pour lui dire mais plus de réponse Je suis tombée sur un marabout aussi ... Aujourd'hui j'ouvre les yeux j'étais juste très malheureuse donc prête à tout.. Arrêtez de rêver et gardez votre argent les retours d'affection ça ne marche pas
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 08h57
Attention faux marabout juluka1@live.net (Bénin Porto Novo) Ne lui faites pas confiance tout ce qu'il fait c'est des fausses promesses et vous vole votre argent !
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 08h59
Son mail n'est pas juluka1@live.net mais juluka1@live.fr