670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure Amie

Question de Ilona24 le 23/10/2010 à 19h08
Dernière réponse le 11/07/2013 à 22h35
[ ! ]
Je voudrais un magnifique texte pour pouvoir recuperer Ma meilleure amie qu'il est partit avec son amie d'enfance ..
Répondre
5 réponses pour « 
Meilleure Amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h54
[ ! ]
Alors , il m'est arrivé la même chose , je te conseil de lui dire : Amour , je pense à ce que tu m'as dit , et je ne te reconnais plus , je ne veu pas le croire , mais pourtant je suis sur qu'il y a encore de l'espoir . Cette douleur inexplicable me rend incapable de me relever , et je n'ai plus la force de continuer . Pourquoi cette amitié n'a t-elle pas duré , alors qu'on c'était dit pour l'éternité . J'ai le sentiment que tout est gaché , brisé il n'y a plus de rêve tous ma echappé . J'espère que tu vas revenir je t'aime tellement et je m'en veu .
Référence(s) :
Reponse a
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 10h48
[ ! ]
Alors , moi aussi il m'est arriver exactement la même chose . Je lui ai envoyer un texte , tout simplement un texte. Ou il y avait écrit se que je pensais ou des trucs comme sa ... Pas besoin de faire des rimes !!! Et sa a marcher , elle est revenue !!!!! :P ;p
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h16
[ ! ]
Je t'aime mon pe'tit onge je t'aimmee a la mor et j'amais je t'oubliiee
Répondre
Réponse de bubbles
Le 22/07/2012 é 18h17
[ ! ]
Je sais que tu aimes ton amie d'enfance mais ne m'oublier pas et regarde le mal que tu me fais ! Je t'aime et je ne veux pas te perdre et vue le temps passer à tes côter tu peux me comprendre ! Tant de délirs, de fous rires & de gamelles font que tout ses moments passer sont des bons moment !
Répondre
Réponse de Caro35
Le 11/07/2013 é 22h35
[ ! ]
Tu peux lui mettre sa aussi : Chaque moment passée avec toi ont été les meilleurs de ma vie ! Les faux rire, les blagues, les câlins.. qu'on se fessait me manque terriblement ! Sans toi je ne suis rien. Je pleure tous les jours, je n'arrête pas de pensée à toi ! Tu me manque tellement ! Sil te plait, pardonne-moi pour tous le mal que je t'ai fais, sa se reproduira plus je te le promets ! Promis, jurée ! Je t'en supplie !! Tu peux pas savoir à quelle point je t'aime et que je veux pas te perdre ! Je t'aime trop pour qu'on ne sois plus meilleure amie ♥ :'( J'espère t'avoir aider et que tu vas redevenir sa meilleure amie (;
Référence(s) :
Caroline.C
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure Amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.532