Je voudrais savoir si je suis trop gros. Merci d'avance

Boujour, j'ais 12 ans, je pése 37,5 kg pour 1,47 je voudrais arrivé a 35kg suis-je trop gros? Je mange équilibrais, je fais 8h de sport par semaine, je mange 5fruits et légume par jour, mais je me trouve rond. Et se que je peux mangais des chips une fois par semaine le week-end? Merci d'avance :-)
1 réponse pour «
Je voudrais savoir si je suis trop gros. Merci d'avance
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 08h58
Bonjour,je suis une fille.tout ce que j veux te dire c est de ne pas t inquieter!a ton age j avais ce probleme moi aussi. les remarques,les mots desagreables je connais et a 12 ans ca fait mal. mais aujourd hui j ai 28,2 enfants et crois moi quand je croise des "amis"d enfance ils se font petits! certains que je fais semblant de pas reconnaitre se retournent sur moi.laisse le temps faire car certains seront meconnaissable dans 10 ans crois moi ils ne fkng pas autant les malins et malignes... mais ta force c est qur tres tot tu auras appris a prendre soin de toi et ton corps. et pour repondrd a ta question je n arrive pas a imaginer a quoi tes mensurations ccorrespondent mais tu dois un peu rond mais pas gros. bon courage.