670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais savoir si je suis trop gros. Merci d'avance

Question anonyme le 29/01/2013 à 07h21
Dernière réponse le 29/01/2013 à 08h58
[ ! ]
Boujour, j'ais 12 ans, je pése 37,5 kg pour 1,47 je voudrais arrivé a 35kg suis-je trop gros? Je mange équilibrais, je fais 8h de sport par semaine, je mange 5fruits et légume par jour, mais je me trouve rond. Et se que je peux mangais des chips une fois par semaine le week-end? Merci d'avance :-)
Répondre
1 réponse pour « 
Je voudrais savoir si je suis trop gros. Merci d'avance
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 08h58
[ ! ]
Bonjour,je suis une fille.tout ce que j veux te dire c est de ne pas t inquieter!a ton age j avais ce probleme moi aussi. les remarques,les mots desagreables je connais et a 12 ans ca fait mal. mais aujourd hui j ai 28,2 enfants et crois moi quand je croise des "amis"d enfance ils se font petits! certains que je fais semblant de pas reconnaitre se retournent sur moi.laisse le temps faire car certains seront meconnaissable dans 10 ans crois moi ils ne fkng pas autant les malins et malignes... mais ta force c est qur tres tot tu auras appris a prendre soin de toi et ton corps. et pour repondrd a ta question je n arrive pas a imaginer a quoi tes mensurations ccorrespondent mais tu dois un peu rond mais pas gros. bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais savoir si je suis trop gros. Merci d'avance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.984