670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

14 ans et ventre de femme enceinte!!!

Question anonyme le 06/05/2012 à 20h02
Dernière réponse le 27/11/2012 à 03h10
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai un problème. Je ne suis pas en surpoids( IMC de 19.6), j'ai 14 ans et j'ai un ventre de femme enceinte. Je suis vraiment gêné de cela et je voudrais avoir votre avis. Dites moi pourquoi d'après vous j'ai un gros ventre. Je mesure 150cm et je pèse 44 kilo. Peut-être que si je perd 4 kilo je n'aurais plus mon gros ventre ou alors c'est un problème de santé. Ou alors c'est ce que je mange. Voilà ce que je mange habituellement: Petit déjeuner Un bol de céréale granola pas de collation Déjeuner un peux de légume et de viande. collation yaourt souper Salade ou des pâtes collation 1 pomme RÉPONDEZ-MOI VITE ET MERCI D'AVANCE
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h25
[ ! ]
Finalement, je pèse 42.5 kilo. pas 44 kilo Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 19h50
[ ! ]
Mais tu es très mince voyons...Tu manges très bien et ton IMC est parfait.Tu n'as pas a t'en faire et pui, 14 ans ton corps va encore beacoup changer en tous cas ne fais pas de régime.Je suis sure que c'est l'adolescence qui te met cet image de gros ventre(femme enceinte tu m'as bien fais rire).bonne chance!;) meme si pour ton cas tu as tout ce qu'il faut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 03h10
[ ! ]
Merci de votre reponse. Mes amies me disent que je suis mince, donc ça doit être moi qui me fait des idées. Merci encore.
Référence(s) :
Celle qui à poser la question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.507