Je voudrais savoir si je tombe sur une arnaque

Question de ronald2 le 14/11/2011 à 22h15
Bonsoir jai reçu un message de microssoft me signifiant que javais gagner la somme de 100000euros a un jeux et de contacter maitre pascalparret huissier de justicepour toucher largent donc je lai contacter sur internet il se trouve a abidjan cote divoire avenue des sablesah 45 abidjan plateau ce monsieur ma repondu quil fallait que je me rende a abidjan par avion et que le voyage etait a mes frais sauf les frais de sejour car le prix doit etre remis par la directrice des jeux samedi a 15 h cest a dire dans 5 jours ou alors de donner mes coordonnees cest a dire nom prenom situation familiale tes porrtable fix et mobile adresse ville no carte didentite et quand il aura reçu mon courrier lui telephonner donc pour moi cest louche jattends votre reponse merci
7 réponses pour «
je voudrais savoir si je tombe sur une arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/11/2011 é 22h17
Ne cherchez pas plus loin, c'est une arnaque...
Réponse de Jus.tess
Le 14/11/2011 é 22h17
Il s'agit bien évidemment d'une arnaque visant à récupérer votre identité et à vous arnaquer par des frais de Mandat Cash. Ne répondez donc surtout pas !
Réponse de canounet
Le 15/11/2011 é 00h23
Il est curieux qu'ils ne vous aient pas demandé d'envoyer votre carte bancaire
Réponse de ronald2
Le 15/11/2011 é 00h50
Non il me demande nom prenom adresse no tel no code postal ville et no carte dinentite et apres de lui telephonner
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h22
Mdrrrrrrrr nan mais serieu t'y crois biensur que c'est une arnaque 100000 euros mais biensur envoi lui rien du tout
Réponse de ronald2
Le 15/11/2011 é 17h26
Bsr bien sur que non je ny crois pas sinon je ne serai pas venu sur ce site merci pour la reponse
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 00h05
Ta dit que pour toi c'est louche donc sa veut dire que tu t'est demander si c'etai vrai ou pas alors dis pas que t'y a pas cru