Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Je voudrais savoir la vrai fin de narutoshippuden merci

Je voudrais savoir la vrai fin de naruto shippuden
11 réponses pour «
je voudrais savoir la vrai fin de narutoshippuden merci
 »
Réponse de kakashi hatake
Le 18/12/2011 é 11h36
Enfaite kage se battent contre le vrai madara uchiwa et les kage gangne quand a lui naruto se bats avec kiler bee contre tobi et les jinchukri et enfaites kyubi hachibi se transforme et se battent contre les autres bijjus . et les bijus se font martiriser par tobi donc ils font une revoltes et se battent avec naruto et tobi essaie de reprendre controle des bijjus mais en vain donc tobi invoc le demon a queue ultime jubbi il ballaie tout sur son passage et voulai tuer kyubi mais hachibi se met devant naruto et se fait tuer donc hachibi et kiler bee se font tuer ensuite pour envenir a tuer jubbi tous les bijju font leurs bijju bombe ( grosse vaque deferlante de couleurs noir ) et jubbi fai pareil de son cotés mais les bijju perde leurs force petit a petit donc naruto les aide et réussi pour la première fois et jubbi se fai balaier mais jubbi disparai comme ca mais enfaites il se fait absorber par tobi et la venue de sasuke arrive il balaie les bijju grace a son sharingan eternel ( car il s'est fait greffer les yeux de itachi) et kabuto vien les aidés (tobi et sasuke ) apres sasuke a voulu faire tous tout seul et tobi lui dis calme toi et sasuke n'aime pas se genre de reproche et tourne c veste et s'allie avc naruto et ils tue en 1 coups kabuto et tobi se tranforme en jubbi entre en action naruto et sasuke et les bijjus crée une boule enorme melange de les mille oiseaux de sauke et le rasengan bijju de naruto et enferme jubbi et tobi dans une urne et naruto la casse comme ca il n'y a plus de jubbi naruto et sasuke se battent contre les 7 bijju et les tue les bijju pouvaient reposer en paix a la fin neruto et sasuke s'affrontent et naruto envie le rasengan ultime et sauke le chidori ultime ils etaient tous les deux a terre et ensuite naruto et sasuke jurent de tuer naruto bientot naruto accepta le defi et reparti a konoha naruto avoue ses sentiments a sakura ensuite tsunadededia son titre d'hokage a kakashi mis kakashi dis a tsunade kil n'y a kun seul homme a pouvir devenir hokage et on vois naruto avc le chapeau d'hokage on voies sasuke tt en haut de la colline et souris pour la permeiere fois et di je suis fier de toi mon ami et apres on voies itachi derriere sasuke et se itachi disparait et sasuke pleure mais souris toujours et ils s'en va et refais son equipe take avec cette fois ci avec un uchiwa denomée kikuze uchiwa et il ya suigetsu avec un rouleau ou il peut invoquer les epes des sept epeistes et un autre personnage arrive et c'est same hada l'epee de kisame auparavant mais en forme humaine et sasuke et son equipe partis et ala fin ca fait ( naruto fait un coucou et kan il fait se coucou il a 18 ans et on voies tous les villageois et meme minato et kishune sourien a naruto devenu hokage)
Référence(s) :
site de naruto
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 01h37
Cest faux le juubi est constitué de dix bijuu
Référence(s) :
Captainaruto
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 01h39
Je me sui trompé neuf bijuu et il manque le kyuubi
Référence(s) :
captainaruto chapitres
Réponse de gadelson
Le 30/01/2012 é 11h40
Et si les bijuu se battait je sai pas contre madara et je sai pas qui alors comment ca se fait qu il est pu invoquer juubi alors. et comme chez son quand on lui a enlever le fer noir dans son corps il etais redevenue homme et mort .
Référence(s) :
cest bien imaginer de ta part mais il fallait etre un peu preudent men
mangalecture.free.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h05
Tu te trompes a mon avis car pour pouvoir invoquer juubi il faut avoir réunis tous les demons a queue ! de plus les bijju aide naruto "quand les demon confie leur nom a naruto" alors pourquoi les bjju se retournerait contre naruto ??? et je pense plutot que l'homme masqué prendra la force contenu dans GEDO le receptacle des pouvoirs de tout les demons :) donc tout nous laisse croire qu'il peux y avoir plusieur possibilité sur l'issue des combat en cours (sa fait révé) voila mon avis :)
Référence(s) :
c'est une constatation suite a la lecture des scan
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 21h35
Moi je suis une fan de naruto shippuden et je peux vous dire que cette fin je l'ai cherché longtemps alors voila ce que je peux vous avoué alors naruto va se battre contre sasuke mais finalement il ne va pas le tuer et vont s'allier pour tuer madara uchiwa ils vont réussir mais beaucoup vont mourir comme ino kiba choji même sasuke et plein d'autre mais je sais pas comment ils vont mourir si vous en savait plus dites le moi mais évitez de dires des conneries c'est soulant
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 01h03
Tu viens toi de me souler, arrêter de sous estimer naruto. lui et sasuke vont s'allier pour combattre madara et ils seront, les autres n'auront pas a s'en mêler ils survivront tous. ouf please combien de temps je vais devoir attendre pour pour savourer cette finale
Référence(s) :
styvi
Réponse de sebastiendu92
Le 02/08/2012 é 20h45
Il n'y auras pas de suite dans Naruto Shippuuden sa étais dit par Masashi Kishimoto Naruto Akkipuden est un fake
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 20h06
Ben j’espère que masashi kishimoto va terminer le manga et dite pas des choses qu'il ne dit pas ! vous êtes pas dans sa tête et ce serai trop long après des sortir les akippuden moi j'adore le manga naruto mai la sa devient trop longs je voudrait que la fin ce soit que sasuke et naruto s'allient pour tuer madara et que sasuke rentre au village , ce serait bien comme fin de toute façon si masashi kishimoto fait tuer sasuke dans le manga beaucoup de gens ne voudront plus lire le manga et j'en ferait parti ! voila j'ai donner mon opinion bonne soiré a tous et a toute
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 12h04
Il se mari avec sakura non ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 21h41
Moi j'aimerai bien voir naruto et sasuker comme hicaker sa serai une premier et une équipe de choque