669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver un acte de baptème à quimperlé en 2005

Question de nana348 le 09/01/2012 à 23h18
[ ! ]
Bonsoir ,je voudrais savoir comment trouve t-on un acte de baptème à quimperlé cause une de mes filles ma dit que sa belle-mère a fait ma signature pour baptiser sa fille ,je voudrais savoir si s'est vrai ,si s'est vrai et je voudrais la photocopie pour mon avocate ,je vous remercie ,j'attend votre réponse par email merci bonne année
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver un acte de baptème à quimperlé en 2005
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour ,je souhaiterai savoir ou se procurer un extrait d acte de bapteme svp sachant que j ai été
  • 2
    réponses
    Où me procurer un acte de bapteme? car j'en est besoin pour un baptème où je vais etre le parrain.
  • 36
    réponses
    Bonjour, une amie a fait baptiser sa fille a la mairie ' baptême civil" et ne désire plus fréquent
  • 2
    réponses
    Ma fille va etre marraine et j'aurai voulu savoir ou demander son extrait d'acte de bapteme car elle
  • 3
    réponses
    Je vais bientot etre parain et il me faut mon acte de bapteme le probleme c ke je ne sais pas ou j a
  • 2
    réponses
    Je vais baptiser mon fils et le diacre me demande un extrait d'acte de baptême du parrain et de la
  • 1
    réponse
    Bonjour je cherche à obtenir pour me faire debaptiser un acte de bapteme je suis née à Alger en ma
  • 1
    réponse
    Je dois me procurer mon acte de baptème pour justement un baptème car je serais la marraine, comment
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Je voudrais connaître la date de mon baptème. Je m'appelle Frédéric COLLIN, je suis né à
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a la recherche de mon lieu de bapteme car il me faut un acte de bapteme et je ne s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.517