Je voudrais tourner dans un film

Question de zelko14041707 le 31/08/2011 à 22h38
Chers Madame et Monsieur j'ai 13 ans et mon plus gran reve est de tourner dans un film qui va passer dans le monde entier si vous le desirait bien S.V.P plait. Vous ne serez pas decu je l'ai ecrie moi meme et je peux vous l'écrire si vous voulez le jour ou ous allez me répondre S.V.P faite que mon reve se réalise je vouis desevrez pas promis je suis bloqué au congo a kinshasa merci de m'avoir ecouter et S.V.P faite que mon reve se réalise. mon prenom champion : mon nom Munshy Lekossa : mon email: champy1404@hotmail.be : mon facebook champion munshy lekossa répondez moi s.v.p
4 réponses pour «
Je voudrais tourner dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h42
Chers Madame et Monsieur si vous le voulez bien je voudrais tournez dans un film d'action j'ai 13 ans et c'est sa mon veux le plus chers répondez moi S.V.P
Référence(s) :
Je voudrais tourner dans un film
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h08
Bonjour je m'apelle Yannis et j'aimerais tourner dans un film d'action j'ai 14 ans je fais environ 1m79 je suis brun ,les yeux maron, et je suis plutot musclé donc si vous avez un petit truc pour moi n'ésitez pas merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h39
Yannis: PS : 0675147855 ou djeghali69@hotmail.fr
Réponse de mpj
Le 19/07/2012 é 16h43
J'aimerais realiser des films comme mon pour jeune en effet mon pere est un realisateur et je pourais realiser vos films je m'appelle martin je vie au cameroun abegampj@yahoo.fr pour plus d'info a+