670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais tourner dans un film j'ai 12 ans

Question anonyme le 10/09/2010 à 14h04
Dernière réponse le 03/01/2013 à 11h58
[ ! ]
Bonjour à tous , J'ai 12 ans et je voudrais tourner un film, j'habite en alsace ( a strasbourg ) je mesure environ 1mètre 75 ( un peu + ) je pèse 50kg je suis blond et je rêve de devenir acteur J'aimerais beaucoup tourner dans un film en alsace ( dans le bas rhin de préference ) et si possible de rôle principal . Les autres rôles me plairont aussi beaucoup mais je précise ^^ Merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire mon message et ceux qui me répondent
Répondre
6 réponses pour « 
Je voudrais tourner dans un film j'ai 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h45
[ ! ]
Salut je m'appelle miriam j'ai 12 ans et j'aimerau bien tourner dans un sachant que a 11 ans j'ai fait esmeralda dans nortre dame de paris et que c'estte annee je fais juliette dans romeo et juliette si quelqu'un veut voir, mon profile mon faceboook et miriameuh mimi
Répondre
Réponse de marion22
Le 01/01/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Marion , j'ai 12 et demi . Mesure 1 mètre 70 , j'ai les cheveux assez longs , chateins clairs et les yeux verts , Je suis mince . J'ai déjà fait un an de théâtre . J'adore jouer la comédie . J'aimerais énormément jouer dans un film . Merci de me répondre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h39
[ ! ]
Bonjour je pensse que je peu t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h35
[ ! ]
Salut moi c est tara j ai 14 ans J aimerais devenir actrice ca serait super cool je pense etres capable de tout faire ou presque . Je mesure 1m59 avec mes basket et 1m57 sans . J ai les cheveux frizee brun assez long les yeux marons Je sais pas chanter par contre . J adore l humour faire la star et le reste on s en fou alors Si vous vouler de moi comme actrice ou autre contacte moi sur : mademoiselletara@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h42
[ ! ]
Salut, nous on a 16ans , nous sommes jumelles, assez ressemblante, on pese 40kilo et mesure 1m56 on a les cheveux assez long chatain , les yeux marrons et on adore jouer la comedie notre page youtube(il y a des sketch, et music videos) http://www.youtube.com/user/camillemarine?feature=watch (camillemarine) ,nous adorons les animaux (surtout les chevaux) et notre rêve serait d'être les personnage principaux d'un fim de chevaux(nous avons galop 4-5) ou autre film. On rigole souvent , on se prend souvent pour des stars voila Si vous etes interreser laissez nous un message sur notre compte youtube =)
Répondre
Réponse de jade.f
Le 03/01/2013 é 11h58
[ ! ]
Bonjour je m’appelle jade j'ai 11 ans je fait du theatre je suis très bonne pour les film c'est pas pour me venter mais j'ai un sacres talent pour le cinéma . Je peu faire ce que je veut (sourire, être triste,pleuré). si vous pourrais me contacter sa serait très bien car devenir actrice c'est mon rêve . sil vous plait contacter moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais tourner dans un film j'ai 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035