Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais tourner dans un film j'ai 12 ans

Bonjour à tous , J'ai 12 ans et je voudrais tourner un film, j'habite en alsace ( a strasbourg ) je mesure environ 1mètre 75 ( un peu + ) je pèse 50kg je suis blond et je rêve de devenir acteur J'aimerais beaucoup tourner dans un film en alsace ( dans le bas rhin de préference ) et si possible de rôle principal . Les autres rôles me plairont aussi beaucoup mais je précise ^^ Merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire mon message et ceux qui me répondent
6 réponses pour «
Je voudrais tourner dans un film j'ai 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h45
Salut je m'appelle miriam j'ai 12 ans et j'aimerau bien tourner dans un sachant que a 11 ans j'ai fait esmeralda dans nortre dame de paris et que c'estte annee je fais juliette dans romeo et juliette si quelqu'un veut voir, mon profile mon faceboook et miriameuh mimi
Réponse de marion22
Le 01/01/2011 é 18h14
Bonjour , je m'appelle Marion , j'ai 12 et demi . Mesure 1 mètre 70 , j'ai les cheveux assez longs , chateins clairs et les yeux verts , Je suis mince . J'ai déjà fait un an de théâtre . J'adore jouer la comédie . J'aimerais énormément jouer dans un film . Merci de me répondre .
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h39
Bonjour je pensse que je peu t'aider
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h35
Salut moi c est tara j ai 14 ans J aimerais devenir actrice ca serait super cool je pense etres capable de tout faire ou presque . Je mesure 1m59 avec mes basket et 1m57 sans . J ai les cheveux frizee brun assez long les yeux marons Je sais pas chanter par contre . J adore l humour faire la star et le reste on s en fou alors Si vous vouler de moi comme actrice ou autre contacte moi sur : mademoiselletara@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h42
Salut, nous on a 16ans , nous sommes jumelles, assez ressemblante, on pese 40kilo et mesure 1m56 on a les cheveux assez long chatain , les yeux marrons et on adore jouer la comedie notre page youtube(il y a des sketch, et music videos) http://www.youtube.com/user/camillemarine?feature=watch (camillemarine) ,nous adorons les animaux (surtout les chevaux) et notre rêve serait d'être les personnage principaux d'un fim de chevaux(nous avons galop 4-5) ou autre film. On rigole souvent , on se prend souvent pour des stars voila Si vous etes interreser laissez nous un message sur notre compte youtube =)
Réponse de jade.f
Le 03/01/2013 é 11h58
Bonjour je m’appelle jade j'ai 11 ans je fait du theatre je suis très bonne pour les film c'est pas pour me venter mais j'ai un sacres talent pour le cinéma . Je peu faire ce que je veut (sourire, être triste,pleuré). si vous pourrais me contacter sa serait très bien car devenir actrice c'est mon rêve . sil vous plait contacter moi