669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un tres beau texte pour mon FUTUR copain

Question de popo.cc le 11/02/2013 à 18h43
Dernière réponse le 26/08/2017 à 02h25
[ ! ]
Je voudrais lui dire combien je l'aime , que j'aimerais tant être avec lui a chaque instant de la journée, ect mais je ne sais pas comment tourner sa
Répondre
15 réponses pour « 
je voudrais un tres beau texte pour mon FUTUR copain
 »
Réponse de Apple-Blue83
Le 02/04/2013 é 21h09
[ ! ]
Voila, pour toi!!! <3 Je me sens un peu bizarre C'est assez étrange Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'aime ce changement Ca me le fait quand il est dans les parages C'est comme si mes pieds ne touchaient plus le sol Car qund je ne me sens pas bien Il vient me remonter le moral Et quand je parle trop Il ne m'interrompt même pas Laissez-moi vous dire qu'il n'y en a pas deux comme ce mec C'est en tout cas ce qu'il me fait ressentir J'ai envie de danser, j'ai envie de jouer Est-ce que t'entends mon coeur battre A des kilomètres à la ronde Et ça ne s'arrêtera pas tant que je n'en ai pas l'envie Et jours et nuits, il me dit Que je suis tellement incroyable qu'il ne me laissera pas tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 10h21
[ ! ]
Je sais pas comment lui dire, Je sais pas comment l'aimer, Je sais pas comment lui prouver, Je sais pas comment lui faire,.. Mais ce que je sais c'est que je l'aime♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 13h14
[ ! ]
Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. Tout simplement j’ai besoin de toi mon chéri étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir. Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Dieu qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu folle de toi mon chéri. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureux mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 18h12
[ ! ]
Peut-être qu'avant je voulais pas te démontrer mais sentiments mais au jours d'aujourd'hui j'ai envie de le faire car voila tu ma charmer on a jouer un jeu de séduction et nous voilà meilleur ami mais on veux que sa aille plus loin mais on a peur de l'avenir qui et entre au nos deux mains bref je t'aimeJulien et c'est tout se qui compte pour moi !! Mes tes câlins me plaise Tes bisous dans le cou aussi mais il nous manques ce bisous pour faire une étincelle et que les flammes se rabiboche !! 💕❤💋
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 19h49
[ ! ]
Moi aussi jtm le bisous et bientôt proche pour nous deux 💜💛💚💙💖❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 06h25
[ ! ]
Mon amour pour toi s'emplifie à chaque fois que je te vois...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 22h40
[ ! ]
Chaque jour je te vois, je te vois avec d'autres, sa me rends malade parce que j'aimerais seulement que tu sois là oui à mes côtés, que tu sois là à me rassurer, que tu sois là à me protéger, que tu sois là à m'aimer. J'en souffre, je veux te le dire avant qu'il ne soit trop tard, tout simplement je t'aime, je t'aime tellement à un point, pourquoi? Bah pourquoi je sais pas, parce que c'est toi ta façon d'être, ton caractère, ta personnalité, sa se contrôle pas, nan je sais pas, c'est comme ça c'est toi et personne d'autre. Je t'aime tout simplement ❤️
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 18h23
[ ! ]
Je l'aime lui aussi mais il a une meilleure amie qui et fort jalouse de nous deux comment pourrais je faire le pas en sachant que sa meilleure et jalouse...😩
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2016 é 14h33
[ ! ]
Un texte pour mon futur cherie mais je l'ai pas encore vu bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 15h37
[ ! ]
Ouvre lui ton coeur. Surpend le avec de beau message. Ecrit lui ce que tu rescent. Dit ce qui te fait en dedans de toi quand tu le vois ou que tu lui parle. Laisse parler ton coeur. Moi je vien de rencontrer un homme merveilleux. Et presque chaque jour je lui dit ce que mon coeur rescent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 21h27
[ ! ]
Un texte pour un garçon qui me fais craquer avec qui j'ai envie d'être heureuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2016 é 22h33
[ ! ]
J'aimerais un petit texte pour un garçon que je parle depuis que 5 jours mais que je commence a m'attacher à lui..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2017 é 15h21
[ ! ]
Je l'aime beaucoup j'aimerais un long texte je me suis attachée à lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 14h08
[ ! ]
Bonjour Je suis amoureuse on se parle tout le temps mais vu que mes ex m'ont pris pour une conne j'ai peur que sa soit pas le bon j'ai trop souffert et je veut trouvé enfin le bon 😭
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2017 é 02h25
[ ! ]
Je taime je pense h25 a toi et tu n'en sort pas de ma tête tes tous pour moi ❤ Avant on fais juste pote comme sa puis on a appris à ce connaître, on a eu une complicité qu'on a entre et encore 😍 Puis mtn on s'aime bcp on peut pas ce passer l'un de l'autre et sa c'est juste magique 🥀 Jai jamais eu ce sentiment pour un gars tes bien les premier, le premier que j'ai essayer de retenir et que j'ai réussi, le premier qui j'ai d autre sentiments bref tes le nomber one ❤ C'est bizarre mais c'est vrais en si peit de temps on s'aime fort fort et sa je crois que c'est l'amour le vrais amour ❤😌 J'espère que tu et le bon celui que je cherche depuis le début ❤ Mais je pense que t'es le bon pcq depuis le début je le sent que t'es le bon en qui je peut faire confiance et que je peut aimer vraiment 😍 Bref je marret trop de chose a dire, je pense que tu a eu largement ton texte ❤❤❤
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais un tres beau texte pour mon FUTUR copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.908