Je voudrais venir fait un text de football

Question de mbetchou le 04/01/2011 à 16h16
Donner moi la posseduire a suivre je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 17ans je voudrais venire faire un text de football dans votre équipe pour le moment je suis sans club j'ai déjà finir ma formations ootballistique et je suis opérationel mainant dont je suis libre de tout engagement. merci je compte avoir une suite favorable a ma demande je m'appel william mbetchou mon contact ces 0023796783694 mon email: est williammbetchou@yahoo.fr
3 réponses pour «
je voudrais venir fait un text de football
 »
Réponse de steve bago
Le 28/01/2011 é 13h15
Donner moi la posseduire a suivre je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 14ans je voudrais venire faire un text de football dans votre équipe pour le moment je suis sans club j'ai déjà finir ma formations ootballistique et je suis opérationel mainant dont je suis libre de tout engagement. merci je compte avoir une suite favorable a ma demande je m'appel etoundi essouma patrick steve mon contact ces +23797999621 mon email: est essoumasteve@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 23h26
Je ma appelle reda attar je suis un jeune footballeur j'ai 17ans je voudrais faire un texte de football dans votre equipe et je suis marocaine et j'habite en france c'est vous voulez aide moi pour je faire cet texte chez vous s'il vous plais mon téle 0033547275132 et mon email; king-flow@live.com
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h44
Moi je veut aiter un grand footbailler mai je nai par quelle quin pour mai der si vous voiyer se mesage appeller moi pour que on kose un suir fort en na tark 01209442
Référence(s) :
je vous arten