670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais venir fait un text de football

Question de mbetchou le 04/01/2011 à 16h16
Dernière réponse le 17/05/2012 à 11h44
[ ! ]
Donner moi la posseduire a suivre je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 17ans je voudrais venire faire un text de football dans votre équipe pour le moment je suis sans club j'ai déjà finir ma formations ootballistique et je suis opérationel mainant dont je suis libre de tout engagement. merci je compte avoir une suite favorable a ma demande je m'appel william mbetchou mon contact ces 0023796783694 mon email: est williammbetchou@yahoo.fr
Répondre
3 réponses pour « 
je voudrais venir fait un text de football
 »
Réponse de steve bago
Le 28/01/2011 é 13h15
[ ! ]
Donner moi la posseduire a suivre je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 14ans je voudrais venire faire un text de football dans votre équipe pour le moment je suis sans club j'ai déjà finir ma formations ootballistique et je suis opérationel mainant dont je suis libre de tout engagement. merci je compte avoir une suite favorable a ma demande je m'appel etoundi essouma patrick steve mon contact ces +23797999621 mon email: est essoumasteve@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 23h26
[ ! ]
Je ma appelle reda attar je suis un jeune footballeur j'ai 17ans je voudrais faire un texte de football dans votre equipe et je suis marocaine et j'habite en france c'est vous voulez aide moi pour je faire cet texte chez vous s'il vous plais mon téle 0033547275132 et mon email; king-flow@live.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h44
[ ! ]
Moi je veut aiter un grand footbailler mai je nai par quelle quin pour mai der si vous voiyer se mesage appeller moi pour que on kose un suir fort en na tark 01209442
Référence(s) :
je vous arten
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais venir fait un text de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.044