Donner moi la posseduire a suivre je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 17ans je voudrais venire faire un text de football dans votre équipe pour le moment je suis sans club j'ai déjà finir ma formations ootballistique et je suis opérationel mainant dont je suis libre de tout engagement.
merci je compte avoir une suite favorable a ma demande je m'appel william mbetchou
mon contact ces 0023796783694 mon email: est williammbetchou@yahoo.fr
Donner moi la posseduire a suivre je suis un jeune footballeur camerounais j'ai 14ans je voudrais venire faire un text de football dans votre équipe pour le moment je suis sans club j'ai déjà finir ma formations ootballistique et je suis opérationel mainant dont je suis libre de tout engagement.
merci je compte avoir une suite favorable a ma demande je m'appel etoundi essouma patrick steve
mon contact ces +23797999621 mon email: est essoumasteve@yahoo.com
Je ma appelle reda attar je suis un jeune footballeur j'ai 17ans je voudrais faire un texte de football dans votre equipe et je suis marocaine et j'habite en france c'est vous voulez aide moi pour je faire cet texte chez vous s'il vous plais mon téle 0033547275132 et mon email; king-flow@live.com
Moi je veut aiter un grand footbailler mai je nai par quelle quin pour mai der si vous voiyer se mesage appeller moi pour que on kose un suir fort en na tark 01209442