Je suis enceinte de 2 mois,mais j'ai déjà fais 3 fausse couche et la je stress et j'angoisse car j'ai peur, je suis terrifier a l'idée d'une autre fausse couche alors j'aimerais savoir si je devais faire une 4ème fc est-ce que j'aurai les mêmes signes que les précédentes????...1er visite gynéco ce soir..j'ai fais test de grossesse le 10.10.12,j'ai attendu parce que j'avais peur et je n'y croyais pas trop alors que je n'avais pas eu de règles au mois de septembre...a l'approche du rdv gynéco j'angoisse énormément alors sil vous plait si vous le pouvez aidez moi a apaiser mes angoisses...merci encore
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités….
Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr