670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Vous cherchez une ecole d hotesse de l air a casa

Question anonyme le 16/09/2009 à 12h42
Dernière réponse le 28/02/2014 à 05h18
[ ! ]
Une ecole a casa de steward et hotesse de l air ?
Répondre
13 réponses pour « 
vous cherchez une ecole d hotesse de l air a casa
 »
Réponse de talisman
Le 26/09/2009 é 12h35
[ ! ]
Salut SANS HESITATION va voir vit école IFMAT qui fait parti de CFPNCgroup. C est le 1er et le Seul Centre Argee depuis 1992 au MAROC,TUNIS, SENEGAL ,et en EUROPE pour FORMATION de: HOTESSES DE L AIR -STEWARDS - PILOTES DE LIGNE.... son site : www.cfpnc.com www.groupecfpnc.ma adresse : 40 Bd d anfa Casablanca téléphone : 05.22.22.98.20 05.22.22.98.17 tu va être surpris de 1-- ca formation complète professionnel . 2-- son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel (formateurs de l'aviation civile) tu n va jamais regrette ton choix . fait comme moi qui a pu réalise son rêve facilement et accroche un poste a AIR-ATLANTA et mes collèges dans différant Compagies aeriennes telles que : Royal Air Maroc , Air Arabia ,Atlase Blue ,Etihad,Emirates,Qatar-Airways, saudi Arabian et beaucoup d autres societees commerciales.... Soiez sur tu va me remercie comme j ai fait moi. Bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 12h48
[ ! ]
Merci pour le renseignement mais ca y est je vais aller sur euroflight training center de toutes les ecoles c est la mieux et de loin en plus des profs de la mission, aefe nous l ont conseillé aurevoir
Répondre
Réponse de talisman
Le 27/09/2009 é 05h24
[ ! ]
Salut ben c est a toi de prendre la décision moi je n veux que t oriente vers le bon chemin avant que tu ne l regret. Conseil d un frère qui a passe par le même chemin fait attention car ton avenir qui compte et aussi perte de l argent. Il faut toujours prendre en considérations la vie des anciens en plus cette école n a pas encore commence pour l juge // de la mieux // comme tu vient de dire ,sur quoi t es base , a mon avis sur rien .ce n est que de marketing pas plus . et pour te dire: Mon ami Adil a passe chez eux puis il a fait une comparaison avec IFMAT qui existe autant que grand group depuis 1992 donc 18 ans d expérience , il a trouve une grand différence c est pour ca il m a contacte pour aller avec lui vendredi 25/09/2009 dernier pour regèle les frais d inscription ,je suis au maroc si tu veux qu on parle par téléphone passe moi le votre je suis a Agadir actuellement je passe mes vacances . ben fait attention mon ami.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 15h26
[ ! ]
Non j ai fait mon choix et puis marketing ou pas, si tu veux etre dans une bonne ecole, il faut que les gens qui te repondent soient à la hauteur.... à euroflight center, j ai trouvé une directrice compétente, à l'écoute, ouverture sur l'Europe .... même si c'est une petie structure, ca me convient mon choix est fait ps : l'expression écrite est importante... ta réponse avec un francais approximatif ne m'a pas poussé à aller plus loin sur l'école que tu mentionnes... mais merci pour tes indications, elles ont pesé dans mon choix
Répondre
Réponse de hotesse de l'air
Le 29/09/2009 é 17h46
[ ! ]
AIR FORM le Centre de Formation hôtesse de l'air / steward qui vous délivre le : CSS : Marocain + CFS européen formation courte CFS: 5 semaines du 22/10 au 26/11/2009 Rabat: Tel 0537 68 25 26 Casa Tel: 0522 40 74 74 Site : air-form.ma
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 18h37
[ ! ]
Pour air form non merci sans facon
Répondre
Réponse de CLAIRETTE40
Le 26/05/2010 é 23h41
[ ! ]
Pour toute information précise sur une école de formation aux métiers de steward, toute personne concernée doit toujours prendre rendez vous avec les responsables de l'école concernée en appelant. Il est important d'avoir un long entretien et de poser toutes les questions importantes sur le fonctionnement de celle-ci. Il faut donc comparer, visiter les différentes écoles, peser le pour et le contre car l'investissement financier est important.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 01h00
[ ! ]
C EST AVEC BEAUCOUP DE TRISTESSE QUE JE LIS CET ARTICLE DANS L ECONOMISTE CONCERNANT EUROFLIGHT TRAINING CENTER A CASA
Référence(s) :
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 23h41
[ ! ]
Et oui, effectivement, les parents ont fait confiance à cette femme qui a escroqué tout le monde..... elle a berné des gens honnêtes, des jeunes honnêtes.... Tout le monde a été trompé..... Quelle honte .... EUROFLIGHT TRAINING CENTER : UNE ARNAQUE AUJOURD HUI ENFIN DENONCEE PAR LA JUSTICE ESPERONS QUE CETTE FEMME PAIERA CHER LE MAL QU ELLE A FAIT EN ABIMANT NOTRE JEUNESSE MAROCAINE
Répondre
Réponse de glorest15
Le 02/08/2013 é 19h39
[ ! ]
BONJOUR TOUT LE MONDE LA MEILLEURE ECOLE DE HOTESSE DE L'AIR STEWARD AU MAROC CAFP CENTRE ACADEMIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE WWW.CAFPCASA.COM 0522447550
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h41
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une jeune fille voilée et je cherche une école de formation aerien j ai pris des information sur AIR FORM et IFMAT mais malheuresement elles n acceptes pas le voile je suis tres triste psque jaime beaucoup le travail dans l'aeroport comme agent d'escale c'est mon reve aidez moi s'il vous plait
Répondre
Réponse de glorest15
Le 15/11/2013 é 20h03
[ ! ]
CAFP : Formation d’hôtesse de l’air/steward et tourisme Maroc casa Institut CAFP casa vous propose une formation de haut niveau d’hôtesse de l’air/steward en deux ans. Pour plus d’informations, visitez le site web : www.cafpcasa.com ou contactez nous au : 05 22 44 75 50/ 05 22 30 05 12/13, imm15, rue Ahmed sitou, BD Mohamed V Casablanca Maroc. Avantages de l’école CAFP: -Stage assuré par le centre CAFP -Plus que 200 partenaires -Infrastructure hautement qualifiée -Accompagnement pour les embouches
Référence(s) :
www.cafpcasa.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 05h18
[ ! ]
Moi je m'appel wadii je suis au bac et j'ai 18 ans j'habite a casa mon réve est de devenir un steward pour faire le tour du monde et la j'ai des soucis je c pas quel centre je vais choisir ifmat ou euroflight ? aider moi svp si vous ete passer dans l'un de ces centre ou vous avais des idée contacter moi et merci .
Référence(s) :
wadii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous cherchez une ecole d hotesse de l air a casa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.676