Recherche dune école d'hotesse de l'air a casa

Bonjour !! enfaite je recherche une ou plusieur école d'hotesse de l'air a casa et jai pas reussi a retrouver quelque chose ! alors je me suis dis que peut etre jaurai plus de chance a les retrouver en vous contactant!! merci davance!!
22 réponses pour «
recherche dune école d'hotesse de l'air a casa
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2009 é 16h34
Vien a alger
Référence(s) :
asl
Réponse de Legrand
Le 16/09/2009 é 13h46
J'ai entendu parlé de l'ouverture d'une nouvelle école à Casa. Voir ci dessous EUROFLIGHT TRAINING CENTER 0522 22 22 20 Accueil exceptionnel !!!
Réponse de talisman
Le 25/09/2009 é 02h27
Salut essai de voir école IFMAT elle fait parti d un grand groupe c est celle de CFPNC , de même essai de voir le site www.cfpnc.com ou bien www.groupecfpnc.ma l adresse c est 40 Bd D anfa Casablanca téléphone 05.22.22.98.20/17. tu va être surpris de ca formation professionnel complète. et de son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel. tu n va jamais regrette ton choix fait comme moi et tu va me remercie
Réponse de talisman
Le 25/09/2009 é 02h32
Salut essai de voir école IFMAT elle fait parti d un grand groupe c est celle de CFPNC , de même essai de voir le site www.cfpnc.com ou bien www.groupecfpnc.ma l adresse c est 40 Bd D anfa Casablanca téléphone 05.22.22.98.20/17. tu va être surpris de ca formation professionnel complète. et de son équipes pédagogiques agréable issu de milieu professionnel. tu n va jamais regrette ton choix fait comme moi et tu va me remercie
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 14h20
Salut, Si cela peut t'aider, essaie de contacter l'école EUROFLIGHT TRAINING CENTER située au 36 B boulevard d'Anfa tel 0522 22 22 20, elle pourra certainement t'aider dans ton orientation et répondra à tes préoccupations. Tu verras l'accueil est exceptionnel !!!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 11h49
Salut, Si cela peut t'aider, essaie de contacter l'école ICAPT T située à Casa, elle pourra certainement t'aider dans ton orientation et répondra à tes préoccupations. Le cadre et l'accueil sont exceptionnel. icapt Angle Bapaume & Provins Bd Mohamed V – Casablanca Tél. : (212) 522 45 22 04 Fax : (212) 522 45 21 30 www.icapt.ma
Réponse de Houda ismt maroc
Le 15/07/2010 é 12h26
Voulez-vous toujours devenir une vraie hôtesse de l'air? Dans ce cas venez rendre visite à l'ISMT, où une équipe professionnelle, dynamique, multiculturelle et enthousiaste vous attend. ISMT - Institut Privé Spécialisé des Métiers du Tourisme offre des formations initiales et de renforcements - avec ou sans bac. ISMT 14, Rue Abou Abdellah Nafii Maârif- Casablanca +212 (0) 522 233 536 ismt.maroc@gmail.com www.ismt.net.ma
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 17h14
Le meilleur choix c'est ICAPT : vous allez être surpris de sa formation professionnelle complète. Un vol d'initiation - équipes pédagogiques agréables issues de milieu professionnel... Alors Métier de l'Air ou Mer c'est ICAPT Vous n'allez jamais regretter ce choix et vous allez me remercier
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 22h45
L 'accueil FUT exceptionnel effectivement : LOL REGARDER ARTICLE DESSOUS EN REFERENCE
Référence(s) :
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h42
Slt je connais ifmat qui est situé a boulvard enfa et etf dual situé a medina derierre prince je te conseille de les visité
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h13
Bjr tt le monde jai un niveau bac et un diplome de prothése dentaire ... mais c'est pa ca c ke jai vraiment envie d faire kom carriére alors je me demandé est c ke je px faire cette formation d'hotesse de l'air avc un niveau bac et merci pr vos réponses
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 15h28
Bonjour tous l je suis o bacalouriat je me demandé est c que je peux m'inscrire dans lécole d'hotesse de l'air c mon num 0651676014 .merci
Référence(s) :
dorijine marocain
Réponse de xblack
Le 31/07/2011 é 12h32
Bonjour je suis une fille de 19ans et j"ai un niveau bac est ce que je peux faire cette formation d'hotesse de l'air avec un niveau bac c mon numero 0661624368
Réponse de x ibtissam
Le 01/08/2011 é 17h23
Bonjour je suis une fille de 21 ans et j'ai un niveau bac et je voudrai faire cette formatiom d'hostess de l'air e je veux savoir quelques adress pour d'ècoles et la duration de la formation et le plus important, le prix! Merci c'est mon numero 0675843182
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 23h27
Bonjour je suis une fille de 25ans et j'ai un niveau bac et je voudrai faire une formation d'hotesse de l'air.je veux savoir l'adress de l'ecole.mon numero 772138793
Réponse de Houda ismt maroc
Le 17/09/2011 é 18h01
Bonjour, vous êtes motivé par le métier d’hôtesse de l'air et steward et vous êtes à la recherche d'une école dans ce domaine, L'ISMT /l'institut privé spécialisé dans les métiers du tourisme vous propose des formations initiales et de renforcements - avec ou sans bac. 14, Rue Abou Abdellah Nafii Maârif- Casablanca +212 (0) 522 233 536 ismt.maroc@gmail.com www.ismt.net.ma
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 23h59
EST CE QUE JE DOIS FAIRE UN ENTRETIEN POUR ETRE ACCEPTE ET JE VEUX SAVOIR LE PRIX ET LA DUREE DE FORMATION MERCI INFINIMENT
Réponse de acil
Le 07/10/2012 é 02h59
Bsr tout le monde je suis une jeune fille de 25ans jai niveau bac plus trois formation je cherche une école des hotesse d'accueil a casa je vux une reponde mon numero c'est 06 20 47 66 87 merci pour la reponse
Référence(s) :
http://www.leconomiste.com/article.html?a=101433
Réponse de glorest15
Le 02/08/2013 é 19h31
Bonjour la meilleure ecole de hotesse de l'air steward au maroc c'est CAFP CENTRE ACADEMIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE VOILA LE SITE WWW.CAFPCASA.COM 0522447550
Réponse de Houda ismt maroc
Le 07/08/2013 é 16h23
Pour des formations en tourisme et plus particulièrement dans le domaine de l'aéronautique "hôtesse de l'air et steward" rejoigner l'ISMT au MAARIF Casablanca nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et vous conseiller