Bonjour,je suis a la recherche d'un code ma bimbo

Question de nana416 le 23/07/2012 à 19h12
Bonjour,je suis a la recherche d'un code ma bimbo de puis plus de 3 mois et mes parent ne veulent pas que j'en achete 1 alors sil vous plait donner moi un code mon pseudo c nana416 merci d'avance
5 réponses pour «
Bonjour,je suis a la recherche d'un code ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 21h37
Bon je vais vous donner une petite astuce GRATUITE pour gagnez des codes Ma bimbo car je vois que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de s'en procurér. Cette astuce est très simple et très rapide moi j'ai déjà gagné 2 codes en un seul jours ça fait 24 000 bimbos d'or en un jour ! Il faut s'inscrire sur le site (ci dessous) et participer à des concours ou remplir des inscriptions ça vous prend même pas 2 minutes et c'est gratuit bien sur ensuite vous gagnez des points que vous échangez contre des codes ma bimbo (il y a d'autres codes dans la boutique allez voir) ou aussi des paiements paypal (vous pouvez aussi payer par paypal vos bimbos d'or à vous de choisir) etc .. Moi j'avais gagné 1000 points environ le jour de mon inscription les codes Ma bimbo sont à 390 points seulement ne ratez pas cette occasion et bonne chance ! Lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html PS : Les allopass B que vous gagnez, il faudra les entrer dans la partie téléphone fixe (à la banque) de ma bimbo
Réponse de x-anonymous-x
Le 29/07/2012 é 19h41
Coucou tout le monde, je donne 1 code à peu près tout les mois. Pour l'avoir vous m'envoyerai votre bimbo avec sa plus belle tenue. Voilà ma bimbo: jihane2007 Je choisirai la plus belle et je lui donnerais le code.
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h31
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h21
Parrainer un ami Vous pouvez parrainer vos amis sur ma-bimbo et gagner 500 bimbo's d'or gratuitement à chaque parrainage !! Pour parrainer un ami, donnez lui votre lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14056803 et si vous plait cliquer sur le mien aussi merci :) alexia5289
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 15h24
J'ai deja jouer a mabimbo c'est trop nule mais essait : stardoll c'est trop facile de s'inscrire oooouuuu sinon y'a woozworld mais c'est plus dur de s'inscrire tu clique sur girls tu choisi une des 4 fille afficher et tu complète mais il t'affiche casiment tout le temps rouge mais si tu réussi c'est trop bien