669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous pouvez faire une bonne action... financez mon projet

Question anonyme le 05/01/2012 à 00h55
Dernière réponse le 05/01/2012 à 01h01
[ ! ]
Bonjour, je suis démuni avec pour seul revenu; le RSA ! je suis en France dans le sud aux abords de Toulouse et mon intention est sérieuse, m’insérer à long terme et créer mon emploi, voir créer de l'emploi, de l'espoir et de l'accueil pour tous ceux qui en ont besoin. j'ai 4 enfants et je ne m'en sors pas ! ce n'est pas faute d'avoir essayer... de cdd en petits jobs, rien n'y fait ! je ne trouve aucune embauche pérenne... j'ai passer un diplôme de menuisier aluminium et je ne trouve pas d'emploi... je voudrais créer mon entreprise, bâtir des maisons écologiques ou maisons passives à loyer très modérés pour venir en aide aux personnes démunies comme moi. j'estime que nous vivons dans un pays moderne où on ne devrait pas manquer d'avoir un toit, au moins ça ! grâce à Dieu, je continus à faire de mon mieux pour parvenir à avancer... pourtant, mis à part ma forte motivation de m'en sortir, je ne trouve aucune perspective. alors, dans un dernier élan d'espoir, je poste ce message de demande d'aide ou de don afin de parfaire ce projet qui me tiens tant à coeur. j’espère trouver un écho, de la bonté, de l'humanité, une âme positive qui me permettra d'aller de l'avant... je ne veux pas me résigner à l’échec dans la durée, alors si vous le pouvez, faites-le ! faites-moi un don du montant de votre choix, car tout fait nombre et je sais que Paris n'a pas été bâti en un jour, tout ça pour dire... peu importe l'ampleur de votre générosité, cela sera pour moi énorme et dans certaine proportion, cela me permettre d'aboutir dans ma démarche; STOP A LA MISÈRE !!! dans tous les cas, je tiens à vous remercier de tout coeur par avance. MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
vous pouvez faire une bonne action... financez mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 01h01
[ ! ]
Je rajoute ceci pour le contact; din-95@hotmail.fr pour les dons, envoyez-moi ce que vous voulez directement à mon adresse mail(au-dessus), cela me parviendra par PAYPAL. Merci à tous
Référence(s) :
je mets ce complément pour favoriser le contact
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vous pouvez faire une bonne action... financez mon projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.373