Vous pouvez faire une bonne action... financez mon projet

Bonjour, je suis démuni avec pour seul revenu; le RSA ! je suis en France dans le sud aux abords de Toulouse et mon intention est sérieuse, m’insérer à long terme et créer mon emploi, voir créer de l'emploi, de l'espoir et de l'accueil pour tous ceux qui en ont besoin. j'ai 4 enfants et je ne m'en sors pas ! ce n'est pas faute d'avoir essayer... de cdd en petits jobs, rien n'y fait ! je ne trouve aucune embauche pérenne... j'ai passer un diplôme de menuisier aluminium et je ne trouve pas d'emploi... je voudrais créer mon entreprise, bâtir des maisons écologiques ou maisons passives à loyer très modérés pour venir en aide aux personnes démunies comme moi. j'estime que nous vivons dans un pays moderne où on ne devrait pas manquer d'avoir un toit, au moins ça ! grâce à Dieu, je continus à faire de mon mieux pour parvenir à avancer... pourtant, mis à part ma forte motivation de m'en sortir, je ne trouve aucune perspective. alors, dans un dernier élan d'espoir, je poste ce message de demande d'aide ou de don afin de parfaire ce projet qui me tiens tant à coeur. j’espère trouver un écho, de la bonté, de l'humanité, une âme positive qui me permettra d'aller de l'avant... je ne veux pas me résigner à l’échec dans la durée, alors si vous le pouvez, faites-le ! faites-moi un don du montant de votre choix, car tout fait nombre et je sais que Paris n'a pas été bâti en un jour, tout ça pour dire... peu importe l'ampleur de votre générosité, cela sera pour moi énorme et dans certaine proportion, cela me permettre d'aboutir dans ma démarche; STOP A LA MISÈRE !!! dans tous les cas, je tiens à vous remercier de tout coeur par avance. MERCI
1 réponse pour «
vous pouvez faire une bonne action... financez mon projet
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 01h01
Je rajoute ceci pour le contact; din-95@hotmail.fr pour les dons, envoyez-moi ce que vous voulez directement à mon adresse mail(au-dessus), cela me parviendra par PAYPAL. Merci à tous
Référence(s) :
je mets ce complément pour favoriser le contact