Ce n'est pas une question , c'est juste un conseil

Question de Emisswell le 14/04/2014 à 17h35
Je vois souvent des bimbos qui nous demandent de visiter leurs liens de parrainage en disant que le visiteur gagnera 100 000 bos , mais vous etes fous et folles ou quoi ?? Ce sont juste des arnaqueuses , et lorsque vous cliquez sur le lien , vous voyez une page d'inscription sur MA BIMBO , mais ce sont les arnaqueuses qui vont vous volez plein de BOS !! En bref moi je viens de m'inscrire sur EXPERTS-UNIVERS et j'ai déjà dit que ma bimbo s'appelle wissal4677 , je ne fais pas attention aux arnaqueses mais je m'achète des CODES EN VRAI !! Et je paie de l'argent en vrai pour les avoir . J'ai trouvé sur ce site une personne inconnue qui vous a demandés de l'envoyer un MP sur sa bimbo SMAHENE5 pour avoir plein de bos . Eh bien ce sont juste les personnes sans cerveau qui vont le faire . Et déjà je respecte les règles du jeu et je SIGNALE ceux qui ne les respectent pas , et avant de faire quelque chose sur MA BIMBO ,veuillez lire au moins 2 fois le règlement du jeu pour ne pas etre BANNIE(S) . Je m'énèrve quand je demande à une arnaqueuse d'arreter ce qu'elle fait du mal aux autres et elle me dit que je suis juste jalouse , et le fou rire me prend soudain quand une arnaqueuse me dit que je suis jalouse , mais pourquoi etre jalouse d'une folle menteuse et arnaqueuse ?? C'est bizzare comme vous voyez . Bon j'ai dit tout ce que j'ai volu dire et je souhaite que vous me compreniez , et merci d'avance pour votre compréhension et collaboration !!! :)
1 réponse pour «
Ce n'est pas une question , c'est juste un conseil
 »
Réponse de Emisswell
Le 16/04/2014 é 11h08
Eh bien personne ne va lire parce que les sérieuses comme moi sont très très rares !!! :(