670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce n'est pas une question , c'est juste un conseil

Question de Emisswell le 14/04/2014 à 17h35
Dernière réponse le 16/04/2014 à 11h08
[ ! ]
Je vois souvent des bimbos qui nous demandent de visiter leurs liens de parrainage en disant que le visiteur gagnera 100 000 bos , mais vous etes fous et folles ou quoi ?? Ce sont juste des arnaqueuses , et lorsque vous cliquez sur le lien , vous voyez une page d'inscription sur MA BIMBO , mais ce sont les arnaqueuses qui vont vous volez plein de BOS !! En bref moi je viens de m'inscrire sur EXPERTS-UNIVERS et j'ai déjà dit que ma bimbo s'appelle wissal4677 , je ne fais pas attention aux arnaqueses mais je m'achète des CODES EN VRAI !! Et je paie de l'argent en vrai pour les avoir . J'ai trouvé sur ce site une personne inconnue qui vous a demandés de l'envoyer un MP sur sa bimbo SMAHENE5 pour avoir plein de bos . Eh bien ce sont juste les personnes sans cerveau qui vont le faire . Et déjà je respecte les règles du jeu et je SIGNALE ceux qui ne les respectent pas , et avant de faire quelque chose sur MA BIMBO ,veuillez lire au moins 2 fois le règlement du jeu pour ne pas etre BANNIE(S) . Je m'énèrve quand je demande à une arnaqueuse d'arreter ce qu'elle fait du mal aux autres et elle me dit que je suis juste jalouse , et le fou rire me prend soudain quand une arnaqueuse me dit que je suis jalouse , mais pourquoi etre jalouse d'une folle menteuse et arnaqueuse ?? C'est bizzare comme vous voyez . Bon j'ai dit tout ce que j'ai volu dire et je souhaite que vous me compreniez , et merci d'avance pour votre compréhension et collaboration !!! :)
Répondre
1 réponse pour « 
Ce n'est pas une question , c'est juste un conseil
 »
Réponse de Emisswell
Le 16/04/2014 é 11h08
[ ! ]
Eh bien personne ne va lire parce que les sérieuses comme moi sont très très rares !!! :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ce n'est pas une question , c'est juste un conseil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.231