Aide_ moi à réaliser mon rêve comme toutes les femmes

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de(s) personne(s) qui peut(vent) me financé pour mon mariage. Je suis une femme de 24 ans et ça fait 10ans que nous sommes en couple. Mais jusqu'à maintenant, nous sortons encore en cachette pour raison que ma famille ne veux pas lui accepter. En effet, nous voulons se marier pour l'année prochaine mais nous pouvons pas faire des économies à cause de la crise à Madagascar et que notre salaire n'arrive pas à couvrir nos besoins. Je vous remercie à l' avance. Meilleurs Salutations.
4 réponses pour «
Aide_ moi à réaliser mon rêve comme toutes les femmes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/08/2012 é 17h06
Un mariage c'est un maire et 2 témoins; pas besoin d'argent pour ça
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h54
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 08h42
Bonjour, Je vous en remercie pour votre proposition, cela m'intéresse beaucoup. Elles sont toutes jolies les robes dans votre site. Je voudrais en savoir plus sur vos conditions concernant le sponsors que vous offert. Meilleurs Salutations.
Réponse de robes-ceremonies
Le 20/11/2012 é 23h57
Bonsoir, Tout d'abord merci, vous pouvez profiter d'une réduction 10% sur les robes de mariée & 5% ou les frais de livraisons offert pour les robes de cocktail. Cordialement Le service clientèle.