La différence d'âge est elle un motif de refus

Question de kathi1609 le 24/05/2009 à 10h20
Bonjour,je suis française et mon futur est algérien,nous avons 20 ans de différence,nous voulons nous marier est il vrai qu"avec la différence d'âge nous ne pouvons pas nous marier?Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
La différence d'âge est elle un motif de refus
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 23h20
Normalement ils ont pas le droit de refuser le mariage a cause de la difference d age bonne chance
Référence(s) :
des amies y sont passes
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 18h56
Vous pouves l'epouser le mieux c'est de le faire dans son pays , puis vivre avec lui sur place quitte a chercher du travail sur place. La, l'ambassade verra bien que c'est du serieux. Un francais de 64 ans a pu epouser une marocaine de 24. Et un an plus tard elle a recu un visa.