670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyage à cuba

Question de mylalain le 22/04/2011 à 04h29
Dernière réponse le 22/05/2013 à 00h33
[ ! ]
J'ai déjà contacté la clinique et le Dr Osvaldo pour une abdominoplastie. Je voudrais savoir si c'est mieux de faire affaire avec hsi-ssi ou si c'est facile par nous-même. Je n'ai jamais voyagé et je ne sais pas tout ce qui est nécessaire (assurance santé, meilleur endroit pour acheter le billet d'avion, ce qu'on doit apporter, etc). Je n'ai pas encore de date prévue, mais j'aimerais m'y rendre cet été. Si quelqu'un a une réponse à toutes mes questions ou si cette personne veut un compagnon de voyage, je serais partante!!! merci à tous
Répondre
5 réponses pour « 
voyage à cuba
 »
Réponse de bouboue
Le 16/08/2011 é 07h26
[ ! ]
Je n'avais jamais vu ta question avant... est-ce que tu y es allé finalement? moi jy étais du 17 au 28 juillet. Si tu a encore des questions n'hésite pas...
Répondre
Réponse de liser
Le 15/09/2011 é 23h38
[ ! ]
Bonjour Bouboue, je pars justement dans 2 semaines moi aussi pour une abdominoplastie et je suis tres nerveuse car je ne sais pas vraiment grand choses a propos de l'operation mais ce que j'aimerais le plus savoir c'est si ca fait vraiment mal apres! Mon medecin m'a prescrit des Dulodids, un derivé de morphine, j'espere que ca vas etre correct! Es ce que la chambre de la clinique est confortable et moi je n'aime pas vraiment l'air climatisée alors j'aimerais bien savoir s'il fait froid a la clinique et vous seriez vraiment gentille si vous pouvez me renseigner! Merci beaucoup! lisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h48
[ ! ]
COMMENT AVOIR LES COORDONNEES DU DOCTEUR OSWALDO ET DE LA CLINIQUE MERCI !
Répondre
Réponse de Sue1970
Le 15/05/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je viens de communiquer avec Cira Garcia pour une abdominoplastie je suis vraiment au debut des procedures mais moi cest pour debut octobre... je voulais savoir comment ca cest passer pour toi si tu veux bien me donner des infos .. merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 00h33
[ ! ]
Bonjour je mappele marie je voudrais savoir combien ca coute et comment ca fonctionne et des contact
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyage à cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.913