J'ai déjà contacté la clinique et le Dr Osvaldo pour une abdominoplastie. Je voudrais savoir si c'est mieux de faire affaire avec hsi-ssi ou si c'est facile par nous-même. Je n'ai jamais voyagé et je ne sais pas tout ce qui est nécessaire (assurance santé, meilleur endroit pour acheter le billet d'avion, ce qu'on doit apporter, etc). Je n'ai pas encore de date prévue, mais j'aimerais m'y rendre cet été. Si quelqu'un a une réponse à toutes mes questions ou si cette personne veut un compagnon de voyage, je serais partante!!!
merci à tous
Je n'avais jamais vu ta question avant...
est-ce que tu y es allé finalement? moi jy étais du 17 au 28 juillet.
Si tu a encore des questions n'hésite pas...
Bonjour Bouboue, je pars justement dans 2 semaines moi aussi pour une abdominoplastie et je suis tres nerveuse car je ne sais pas vraiment grand choses a propos de l'operation mais ce que j'aimerais le plus savoir c'est si ca fait vraiment mal apres! Mon medecin m'a prescrit des Dulodids, un derivé de morphine, j'espere que ca vas etre correct! Es ce que la chambre de la clinique est confortable et moi je n'aime pas vraiment l'air climatisée alors j'aimerais bien savoir s'il fait froid a la clinique et vous seriez vraiment gentille si vous pouvez me renseigner! Merci beaucoup! lisa
Bonjour je viens de communiquer avec Cira Garcia pour une abdominoplastie je suis vraiment au debut des procedures mais moi cest pour debut octobre... je voulais savoir comment ca cest passer pour toi si tu veux bien me donner des infos .. merci beaucoup