Assurance annulation de voyage

J ai pris une assurance annulation pour un voyage; le samedi...le lundi j apprend que ma carte de crédit me donne l assurance voyage tout compris incluant l assurance annulation, a un coût moindre..puis je annuler?
1 réponse pour «
assurance annulation de voyage
 »
Réponse de leglobetrotter
Le 28/03/2011 é 10h10
L'assurance annulation prend effet à la minute où vous la soucrivez. l'assureur n'est pas tenu de vous rembourser dans la mesure ou il vous a couvert pendant 2 jours, mais un bon assureur pourra vous debrouiller le problème commercialement si vous lui expliquer bien la situation. J'en profite pour vous préciser que l'assurance annulation de séjour contenue dans votre carte de crédit (une gold sans doute, Visa 1er ou autre) réserve de très mauvaises surprises à de nombreux assurés. Autant l'assistance rapatriement est valable, autant les garanties d'assurances contenues dans ces cartes sont légères posent problèmes. Les exclusions sont très nombreuses , et les assurances proposées par les agence de voyage sont largement meilleures (on trouve notament de l'assurance annulation en cas de refus de congés payé, en cas de maladie de l'animal domestique ou de controle fiscal, ou de décès d'un ocncle , autant de garantie qui sont excluent des cartes visa gold ou premier). L'assurance annulation des agences de voyage restent très chere c'est vrai, adresser vous assi à des courtier spécialisé cvoyage et je conseil le site de www.chapkadirect.fr qui présente des solutions d'assurance voyage et d'assurance annulation très completes et à des tarifs à partir de 14 € pour protéger votre budget vacances. Chapka Assurance est un assureur spécialisé , je les connais bien, vérifiez cela auprès d'eux il sont hyper spécialistes de la question.