Voyage à Cuba avec un dossier criminel - Page 2

Nous avons un voyage à Cuba de prévu pour l'hiver prochain mais mon chum a un casier judiciaire. Je voulais savoir si c'est possible d'entrer à Cuba e...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Voyage à Cuba avec un dossier criminel
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 10h09
Moi personnellement je suis dans votre situation. Mais ca fait 2 fois que je vais a Cuba, et cela sans probleme. Je crois que c'est plus au Etats-Unis que ca pourrais se compliquer.
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 17h38
Aucun problèmes pour la républiques ne prenez pas un vol avec escale aux states
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 19h41
Concernant ton entrée à Cuba, il n'y aura aucun problème en partant du Canada avec un vol direct sans escale Américaine et pour ce qui concerne ton Passe-Part et bien je te conseil d'aller directement au Bureau des Passe-Part dans ta région immédiate et ils vont te donner l'heure juste à ce sujet. Bon Voyage à Cuba
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 23h37
Je dois aller au Mexique à la mi juillet et j'ai encore 2 ans et demi pour finir mon sursis car jugement en fevrier 2013... jai eu 5 ans avec sursis...je dois rejoindre ma famille là bas.pour 1mois.ja'i pas eu quoi que se soit comme interdiction de sortie territoire.je stresse un peu! qui est dans le meme cas??
Réponse de BobKat
Le 05/07/2015 é 15h08
Aucun problème j ai un dossier et jamais je n ai eu de problème
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 15h59
C est juste aux états-unis qu on peut pas aller avec un dossier.........le reste ils s en foutent
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 03h10
Moi j'avais un casier et avec une absolution et je n'est pas eu de probleme pour le mexique en 2015
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 03h37
Pour ma part, j'ai un casier et j'ai été plusieurs fois à Cuba. Ils ne peuvent pas refuser un passeport... Ils disent que c'est toujours à la discrétion du pays! Ils peuvent le refuser et le retourner avec le prochain vol... Mais je vous dirais voyager sans crainte! Je fais deux voyages dans le sud par année et je connais des gens dans la même situation en faire autant! Bon voyage!
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 22h49
Au Mexique ,sont ils plus sévère ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 02h40
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un a envoyé une demande par écrit (courriel/lettre) au consulat de Cuba et a obtenu une confirmation officielle du consulat? merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 03h39
Et avec un dossier pour traffic de cocaine, c'est la même chose? j'aimerais bien savoir ou on peut voyager sans problèmes, autre que juste Cuba et République.. ailleurs dans tout le monde la... Merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 18h15
JAImerais aller à chaque à Cuba ave c’est mon Marie mais il a un dossier criminel est possible d’y rentrer ou c’est compliquer?car on veux pas payer le voyage. Et ne pas pouvoir rentrer
Réponse anonyme
Le 02/10/2018 é 05h59
C’est quand tu vas revenir au douane que tu vas avoir un problème il a enquête au retour avec mandat faut pas voyager qu’il soit régle l’ardoise avant