Voyager avec carte d'identité francaise et sans visa ?

Bonjour, je suis béninoise et naturalisée francaise, vivant en france est ce que je peux me rendre au bénin avec mon passeport béninois sans visa en plus de ma carte d'identité francaise ? s'il vous plait merci de vos conseils.
4 réponses pour «
voyager avec carte d'identité francaise et sans visa ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 01h06
Bonjour Il vous faut votre passeport valide et vos papiers d'identité, si vous restez plus longtemps que pour un simple séjour il vous faut un visa, renseignez vous auprés du consulat du bénin ou de votre mairie, ou préfecture. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 01h09
Bsoir. Tout ressortissant français (d'origine ou pas) doit de munir d'un Visa dans dans son passeport pour aller en Afrique . Renseignez vous bien a votre ambassade . J'espère. Avoir répondu a votre question.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 22h39
BONSOIR, je vous remercie pour votre reponse rapide, je me rapprocherai alors du consulat pour faire le necessaire encore merci et bon weekend
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h31
Bonjour, je suis béninoise et naturalisée francaise, vivant en france est ce que je peux me rendre au bénin avec mon passeport francais?mon permis de conduire beninois,mon acte de naissance car j'ai perdu ma carte d'identité beninoise? s'il vous plait merci de vos conseils.