670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me rendre en france

Question anonyme le 16/03/2009 à 12h58
Dernière réponse le 13/09/2011 à 03h43
[ ! ]
Suite à ma demande et au dossier que j'ai introduit auprès du tribunal compétents en france, j'ai obtebu le certificat de nationalité francaise. je vien de transmettre le dossier de transcription de mon acte de naissance et de mon acte de mariage. entre temps, je dois me rendre en france pour formation ma question est : du moment que je n'ai pas encore mon passeport français, ma carte d'identité française et ma carte consuliare, et vu que je n'ouvre pas droit à un visa du moment que jes suis française, que dois-je faire pour pouvoir me rendre en france avec un passeport algérien ? pius-je benficier d'un passeport d'urgence? MERCI
Répondre
4 réponses pour « 
me rendre en france
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir mademoiselle vous ne pouver pas avoir de passe port provisoir ce n ai pas possible vous pouver demander un passe port definitif cordialement garlande
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir madame vous pouver demander une carte provisoire car vous ete francaise cordialement garlande
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2011 é 22h00
[ ! ]
2 messages de suite qui se contredisent, bravo...
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 03h43
[ ! ]
Gentilesse vous ferais mieux de vous occuper de vous au lieu de critiquer les autre car cela est facil quand on donne jamais son avis est que l on critique ce qui essais d aider les autre vous vous ete la pour critiquer il faudrer un site rien que pour vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me rendre en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.989