Me rendre en france

Suite à ma demande et au dossier que j'ai introduit auprès du tribunal compétents en france, j'ai obtebu le certificat de nationalité francaise. je vien de transmettre le dossier de transcription de mon acte de naissance et de mon acte de mariage. entre temps, je dois me rendre en france pour formation ma question est : du moment que je n'ai pas encore mon passeport français, ma carte d'identité française et ma carte consuliare, et vu que je n'ouvre pas droit à un visa du moment que jes suis française, que dois-je faire pour pouvoir me rendre en france avec un passeport algérien ? pius-je benficier d'un passeport d'urgence? MERCI
4 réponses pour «
me rendre en france
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h56
Bonsoir mademoiselle vous ne pouver pas avoir de passe port provisoir ce n ai pas possible vous pouver demander un passe port definitif cordialement garlande
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h58
Bonsoir madame vous pouver demander une carte provisoire car vous ete francaise cordialement garlande
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2011 é 22h00
2 messages de suite qui se contredisent, bravo...
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 03h43
Gentilesse vous ferais mieux de vous occuper de vous au lieu de critiquer les autre car cela est facil quand on donne jamais son avis est que l on critique ce qui essais d aider les autre vous vous ete la pour critiquer il faudrer un site rien que pour vous