Entrée en france

Je suis francaise suite à l'obtention du certificat de nationalité francaise je n'ai pas encore mon passeport, ni ma carte d'identité nationale, ni ma carte consulaire je dois me rendre en france pour formation je n'ais que le passeport algérien je n'ouvre pas droit au visa d'entrée en france, puisque je suis francaise que dois-je faire dans ce cas pour pouvoir me rendre en france?
1 réponse pour «
entrée en france
 »
Réponse de gunech
Le 08/02/2011 é 08h27
Il serait préférable pour vous rendre en france,d-avoir obtenue,votre passeport et carte d-identité national française.de plus si vous vous transporter pour une formation.et tout celas dépend également de la duré de votre dite formation.