670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyages Astraux.

Question de Alix-Pire le 09/10/2011 à 13h14
Dernière réponse le 20/10/2011 à 00h17
[ ! ]
Bonjour, y a un certains temps j'avais été sur un autre forum pour savoir comment invoquer un esprit pour que je reparle à mon cousin décédé depuis deux ans donc grand manque de lui.. Je voulais lui reparler une dernière fois mais après quelques temps je me suis dis que je devrai laissé tomber et qu'il est bien là où il est.. Mais ici, j'ai eu une demande d'ajout sur msn parce que j'avais laissé mon adresse pour savoir si quelques personnes savaient comment faire. Donc il m'a expliqué qu'il avait déjà fait ce genre de chose mais qu'il préférait les voyages astraux.. Je ne savais pas ce que c'était depuis une semaine.. Il m'a tout expliquée, comment il fallait faire. Alors j'ai tout suivi à la lettre et donc je me suis couchée dans mon lit, fermer les yeux, les paumes des mains vers le ciel (pour l'énergie ), penser à plus rien ou au plafond ou flotter au dessus de son corps, et ne mettre plus aucune force dans son corps.. Et j'ai senti mon corps partir dans un autre monde.. j'ai senti des picotements des vibrations.. Je n'étais pas dans mon corps ni dans mon monde et mon coeur battait tellement vite donc je suis revenu dans mon coeur.. Il m'a dit que si je voulais en sentir je devrai le faire tous les jours. Mais c'est une expérience génial.. On se sent si bien... Mais j'aimerai avoir plusieurs conseils.. Qui a déjà fait ce genre de chose? Si oui. Envoie moi une demande d'ajout. MSN ; alix-pire@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Voyages Astraux.
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 00h17
[ ! ]
Alix, un mot qui resume tous, tu n'aura jamais voyagé astralement , si tu as pas lu encore ce livre, par ce que j'etais comme toi, essayer de sortir de mon corps des années sans succés, mais apres j'ai achété ce book la, l'astral a devenu mon principale monde, ou tu peux faire des experience magique, rencontrer les decés... en tous ca voila le lien amazon amazon .fr/gp/product/2268043487/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=forexlearnin-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2268043487 et voici un lien court: tinyurl. com/vastral juste effacer l'espace avant ".fr" et ".com" Bonne chance. et tu peux m'ajouter a msn: marwan_br@hotmail.com
Référence(s) :
Mon experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyages Astraux.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.438