Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

*URGENT* **besoin d'aide**

Question de celiaht le 11/11/2014 à 14h36
Bonjour a tous! En septembre j'ai du abandonner mon emploi car un de mes enfants a besoin de soin a l’hôpital a chaque semaine depuis le mois de décembre. Je n'avais plus le temps ni l’énergie pour aller prendre soin des enfants des autres pendants que le mien était si malade... Je suis éducatrice spécialisée en postnatal. Hier, j'ai appris que la formation que j'avais besoin et envie pour me perfectionner et pouvoir prendre quelques clientes a la fois ce donnait pour la dernière fois a Sherbrooke Elle me permettrait de prendre quelques clientes de temps en temps, de les accompagnées dans leur grossesse et être présente pour elle a l'accouchement. Donc un temps partiel et je pourrait être présente pour mes enfants. . crois tu que vous pouvez m'aider? C'est ma dernière chance de suivre cette formation a sherbrooke... ensuite elle sera le double du prix a montreal ou a quebec... Personne de mon entourage ne peux me financer.. stp vous etes ma derniere espoir.
2 réponses pour «
*URGENT* **besoin d'aide**
 »
Réponse de canounet
Le 11/11/2014 é 19h02
Aucun généreux donateur ici ou sur le net pour une inconnue voyez avec famille et amis ou les service sociaux de votre secteur
Réponse de celiaht
Le 11/11/2014 é 19h05
C'est deja fait pensez vous que ce soit mon premier recours de venir ici.....