670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant bleu H2O allumé frigo americain whirlpool

Question de luiji le 22/05/2010 à 13h49
Dernière réponse le 23/12/2015 à 12h21
[ ! ]
Bonjours .... j ai un frigo americain whirlpool FRSS2VD3J. dont le voyand bleu indiqué H2O qui se situe juste au dessus du voyand indiquand les glacons ....est ce normal et je n arrive plus a eteindre le voyand bleuH2O..QUE CELA VEUT IL DIRE.!! merci de me repondre ...sltd
Répondre
16 réponses pour « 
voyant bleu H2O allumé frigo americain whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, il faut que tu change la cartouche qui filtre l eau car celle ci n est plus bonne. elle se trouve en bas du frigo juste sous les portes. une cartouche coute entre 30 et 50 €. une fois changée, reinitialisér en appuyant sur la touche filtre alarm.
Répondre
Réponse de luiji
Le 24/05/2010 é 16h17
[ ! ]
Bjrs ok je viens de retrouver la notice .. il est informé que quand le voyand d eau est allumé en bleu ou vert sur certain autres model cela veu fire que c bon pour le filtre .... le filtre se situe t il en bas de la porte un bouchon noir.... crdl
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h39
[ ! ]
Bonjours nous aussi on a une probleme avec le voyant h20 il est rouge on a cangé le filtre mais sur notre frigo nous n'avons pas la touche filter reset on a fait comme la notice est il ne change pas de couleur. on n'a que la touche reset alarme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 20h14
[ ! ]
Nous n'avons pas la notice du frigo. Le voyant H2O s'est allumé en bleu; nous avons changé la cartouche et réinitialisé mais le voyant reste allumé en bleu (alors qu'avant il était éteint). Que devons-nous faire? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 23h15
[ ! ]
Meme probleme, qu'avez vous fait pour que le bouton passe du rouge au vert ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h04
[ ! ]
Bjr à tous, Attendez que le voyant H2O devienne rouge clignotant et seulement Après vous initialiserez en appuyant sur le bouton Reset. Voilà :)) Bonne journée!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h34
[ ! ]
Bjr à tous je venait davoir le même probléme est je ne trouver pas la notice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
frigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 14h39
[ ! ]
Il faut appuyer sur le bouton reset effectivement je viens de le faire apres avoir changer le filtre et il est redevenu vert il faut rester appuyer plusieurs secondes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 10h16
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai le méme probléme mais je n'utilise pas d'eau ni de glaçons esque c'est normal que je doit changer ce filtre si je l'utilise pas? je peut rester sans le changer? sa n'endommage pas le frigo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 13h23
[ ! ]
Bonjour,jai changer ma cartouche d eau de mon frigo américain et il ne refroidi plus jai aussi constaté qui fesait un petit claquement derrière.que faut t il faire??merci de votre aide!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour , selon la notice : voyant vert , filtre neuf voyant bleu, filtre bon voyant rouge, filtre à changer prochaiement voyant rouge clignotant, filtre à changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai un voyant en forme de "prise" qui s'allume rouge et ensuite sa fait disjoncté la cuisine. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 06h50
[ ! ]
Bonjour J'ai le même frigo et une fois le voyant sur rouge, j'ai changé la cartouche et appuyé sur alarme/reset mais rien.... il est resté rouge. J'ai contacté whirlpool car mon frigo est toujours sous garantie mais ils ne se déplacent pas pour ça! La dame m'a dit que ça prenait parfois 3 semaines avant de redevenir vert. C'est encore pire que ça en fait; une fois que le voyant rouge s'est mis à clignoter, j'ai reappuye sur reset et là il est redevenu vert. J'ai bien l'impression que ce voyant ne sert pas à grand chose et que c'est automatique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, il faut attendre que le voyant "clignote" au rouge pour réinitialiser l'alarme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 21h16
[ ! ]
A la personne qui a eu un claquement ... avez vous trouvé une solution? j'ai le même soucis (inutile de me préciser que le post date depuis longtemps je le sais et je tente ma chance) merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 12h21
[ ! ]
J'ai le meme problème, avez vous trouvé une solution?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant bleu H2O allumé frigo americain whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.709