Voyant bleu H2O allumé frigo americain whirlpool

Question de luiji le 22/05/2010 à 13h49
Bonjours .... j ai un frigo americain whirlpool FRSS2VD3J. dont le voyand bleu indiqué H2O qui se situe juste au dessus du voyand indiquand les glacons ....est ce normal et je n arrive plus a eteindre le voyand bleuH2O..QUE CELA VEUT IL DIRE.!! merci de me repondre ...sltd
16 réponses pour «
voyant bleu H2O allumé frigo americain whirlpool
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 13h42
Bonjour, il faut que tu change la cartouche qui filtre l eau car celle ci n est plus bonne. elle se trouve en bas du frigo juste sous les portes. une cartouche coute entre 30 et 50 €. une fois changée, reinitialisér en appuyant sur la touche filtre alarm.
Réponse de luiji
Le 24/05/2010 é 16h17
Bjrs ok je viens de retrouver la notice .. il est informé que quand le voyand d eau est allumé en bleu ou vert sur certain autres model cela veu fire que c bon pour le filtre .... le filtre se situe t il en bas de la porte un bouchon noir.... crdl
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h39
Bonjours nous aussi on a une probleme avec le voyant h20 il est rouge on a cangé le filtre mais sur notre frigo nous n'avons pas la touche filter reset on a fait comme la notice est il ne change pas de couleur. on n'a que la touche reset alarme
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 20h14
Nous n'avons pas la notice du frigo. Le voyant H2O s'est allumé en bleu; nous avons changé la cartouche et réinitialisé mais le voyant reste allumé en bleu (alors qu'avant il était éteint). Que devons-nous faire? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 23h15
Meme probleme, qu'avez vous fait pour que le bouton passe du rouge au vert ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h04
Bjr à tous, Attendez que le voyant H2O devienne rouge clignotant et seulement Après vous initialiserez en appuyant sur le bouton Reset. Voilà :)) Bonne journée!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h34
Bjr à tous je venait davoir le même probléme est je ne trouver pas la notice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
frigo
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 14h39
Il faut appuyer sur le bouton reset effectivement je viens de le faire apres avoir changer le filtre et il est redevenu vert il faut rester appuyer plusieurs secondes
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 10h16
Bonjour a tous, j'ai le méme probléme mais je n'utilise pas d'eau ni de glaçons esque c'est normal que je doit changer ce filtre si je l'utilise pas? je peut rester sans le changer? sa n'endommage pas le frigo?
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 13h23
Bonjour,jai changer ma cartouche d eau de mon frigo américain et il ne refroidi plus jai aussi constaté qui fesait un petit claquement derrière.que faut t il faire??merci de votre aide!!
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h46
Bonjour , selon la notice : voyant vert , filtre neuf voyant bleu, filtre bon voyant rouge, filtre à changer prochaiement voyant rouge clignotant, filtre à changer
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 22h53
Bonjour, moi j'ai un voyant en forme de "prise" qui s'allume rouge et ensuite sa fait disjoncté la cuisine. Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 06h50
Bonjour J'ai le même frigo et une fois le voyant sur rouge, j'ai changé la cartouche et appuyé sur alarme/reset mais rien.... il est resté rouge. J'ai contacté whirlpool car mon frigo est toujours sous garantie mais ils ne se déplacent pas pour ça! La dame m'a dit que ça prenait parfois 3 semaines avant de redevenir vert. C'est encore pire que ça en fait; une fois que le voyant rouge s'est mis à clignoter, j'ai reappuye sur reset et là il est redevenu vert. J'ai bien l'impression que ce voyant ne sert pas à grand chose et que c'est automatique.
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 22h26
Bonjour, il faut attendre que le voyant "clignote" au rouge pour réinitialiser l'alarme.
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 21h16
A la personne qui a eu un claquement ... avez vous trouvé une solution? j'ai le même soucis (inutile de me préciser que le post date depuis longtemps je le sais et je tente ma chance) merciiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 12h21
J'ai le meme problème, avez vous trouvé une solution?