Le voyant Check de ma polo wolkswagen 2000 1,4L s'est allumé mais je n'ai pas la notice de la voiture et je ne sais pas quel est le probléme. est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Bonour,
J'ai une polo 2002 1.2L, c'est le voyant moteur qui s'est allumé, mon garagiste a changé le capteur d'air mais ma voiture ne démarre toujours pas car elle reçoit trop d'essence, le mélange ne se fait pas bien et les bougies se noient - comment règler les injections??
Merci pour votre aide!
MJ
Bonsoir problème avec ma polo un voyant rouge s'allume depuis une visite chez wolkswagen aujourd'hui tous les voyant se sont allumé après visite chez le garage wolkswagen il m'annonce qu'il y a une rupture du contacteur de vibrekin et que ce n'est pas pris en garantie biensur je trouve que nos voitures sont de plus en plus cher et sont de moins en moins fiable je pense que je vais pas laisser l'affaire car c'est trop facile devendre des voitures bourré d'électronique qui qui nous font des rajouts non pris en garantie par ce que pièces raccordé au moteur