670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant clignote seche linge indesit

Question de spider2104 le 01/10/2019 à 07h06
Dernière réponse le 09/08/2023 à 07h38
[ ! ]
Bonjour j'ai mon seche linge indesit model isl70c des que je le branche les voyant clignote et je peut rien faire .merci d avnce pour votre aide
Répondre
8 réponses pour « 
voyant clignote seche linge indesit
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2019 é 11h31
[ ! ]
BONJOUR Le filtre est plein de peluche Un filtre encrassé peut empêcher le démarrage du sèche-linge. Le filtre retient les peluches et les impuretés qui proviennent des vêtements. Il est important de vider le filtre fréquemment pour que la machine puisse fonctionner. Il se trouve juste derrière la porte du tambour : sortez-le ; rincez-le en prenant soin de bien enlever toutes les fibres qui s'y trouvent ; allez même jusqu'à nettoyer soigneusement le réceptacle du filtre dans le sèche-linge. Le condenseur n'est pas propre Si vous avez un sèche-linge à condensation, il faut aussi penser à nettoyer le condenseur qui, comme le filtre, peut être encombré par des peluches ou autres petits objets. Vous le trouverez en bas à gauche de la machine derrière une petite plinthe qu'il faut retirer. Rincez-le et essuyez-le avec une serviette avant de le remettre propre et sec à sa place. Vous pouvez aussi passer un coup de chiffon à son emplacement dans le sèche-linge. Le bac récupérateur d'eau est plein Toujours dans le cas du sèche-linge à condensation, un trop-plein du bac récupérateur d'eau peut paralyser votre appareil. Videz-le et vérifiez qu'il fonctionne bien. Cdt
Répondre
Réponse de spider2104
Le 01/10/2019 é 19h53
[ ! ]
Le filtre le condenseur sont et le bac a eau et vide
Répondre
Réponse de spider2104
Le 01/10/2019 é 21h26
[ ! ]
Re j'ai trouver 2 condensateur grillé
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/10/2019 é 07h23
[ ! ]
BONJOUR, Ceci fait partie de cette panne,récurrente sur la carte électronique,respecté bien le sens de pôlarité,mettre en place une tentions supérieur à celles en place! Cdt
Répondre
Réponse de spider2104
Le 02/10/2019 é 15h24
[ ! ]
Re elle et reparti merci quand meme
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/10/2019 é 21h00
[ ! ]
BONSOIR Merci à vous pour le retour,bonne soirée Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2023 é 16h35
[ ! ]
Bonjour a tous. je vous explique mon problème. En remettant du linge a sécher, J'ai oublié de remettre le filtre du tambour. résultat un torchon a bloqué la machine. j'ai enlevé le torchon et remis la machine en route. au bout de deux minutes arrêt de la machine et les trois voyants des filtres clignotes. j'ai nettoyé les filtres et fait un reset. que me conseillez vous? merci de vos réponses
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/08/2023 é 07h38
[ ! ]
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voyant clignote seche linge indesit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.443