BONJOUR
Le filtre est plein de peluche
Un filtre encrassé peut empêcher le démarrage du sèche-linge.
Le filtre retient les peluches et les impuretés qui proviennent des vêtements. Il est important de vider le filtre fréquemment pour que la machine puisse fonctionner.
Il se trouve juste derrière la porte du tambour :
sortez-le ;
rincez-le en prenant soin de bien enlever toutes les fibres qui s'y trouvent ;
allez même jusqu'à nettoyer soigneusement le réceptacle du filtre dans le sèche-linge.
Le condenseur n'est pas propre
Si vous avez un sèche-linge à condensation, il faut aussi penser à nettoyer le condenseur qui, comme le filtre, peut être encombré par des peluches ou autres petits objets.
Vous le trouverez en bas à gauche de la machine derrière une petite plinthe qu'il faut retirer. Rincez-le et essuyez-le avec une serviette avant de le remettre propre et sec à sa place.
Vous pouvez aussi passer un coup de chiffon à son emplacement dans le sèche-linge.
Le bac récupérateur d'eau est plein
Toujours dans le cas du sèche-linge à condensation, un trop-plein du bac récupérateur d'eau peut paralyser votre appareil. Videz-le et vérifiez qu'il fonctionne bien.
Cdt
BONJOUR,
Ceci fait partie de cette panne,récurrente sur la carte électronique,respecté bien le sens de pôlarité,mettre en place une tentions supérieur à celles en place!
Cdt
Bonjour a tous.
je vous explique mon problème.
En remettant du linge a sécher, J'ai oublié de remettre le filtre du tambour.
résultat un torchon a bloqué la machine.
j'ai enlevé le torchon et remis la machine en route.
au bout de deux minutes arrêt de la machine et les trois voyants des filtres clignotes.
j'ai nettoyé les filtres et fait un reset.
que me conseillez vous?
merci de vos réponses