Voyant filtre reste allumé sur Candy GO DC 38 T

Bonjour, sur Candy GO DC 38 T, le voyant filtre s'allume au bout de 15 sec puis à intervalles réguliers. Le bloc de chauffe à l'arrière fonctionne (carter arrière enlevé, la résistance chauffe au bout de qqs secondes). Le problème vient-il du condenseur ? Faut-il que je contrôle d'abord la résistance du bloc de chauffe ? Bien amicalement.
4 réponses pour «
Voyant filtre reste allumé sur Candy GO DC 38 T
 »
Réponse de mimi54
Le 04/02/2013 é 20h01
Bonjour il faut tout démonter par l'avant au niveau de la pompe de relevage ,nettoyez tout cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 22h34
Bonsoir Michel, merci pour votre réponse rapide. Pensez-vous que le circuit d'eau est partiellement obstrué ? Pour info à la fin de chaque utilisation il y a toujours de l'eau dans le bac à eau. L'autre problème du sèche-linge est qu'il sèche très mal : plus de 6h de fonctionnement et le linge n'est toujours pas complètement sec ! Bonne soirée.
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 06h49
Bonjour vérifiez que votre condenseur soit propre un bon nettoyage s'impose si le bac est rempli(récupération d'eau)c'est que votre lavz-linge a mal essoré Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 12h51
Bonjour Michel, après nettoyage complet du condenseur et des entrailles du sèche-linge, tout remarche comme ça doit. Merci beaucoup pour votre aide !