Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Les réponses n'apportent rien, car il existe des gens dotés de véritables dons et qui voient l'avenir, mais il faut faire le tri. Seul les avis de gens sensibilisés à la voyance et ayant expérimenté les dons de voyance d'Adèle peuvent donnés avis digne d'intérêt...
Je connais un trés bon Charlatan, c'est jean pascal Bruno
il est trés bien , j'ai eu de trés bon résultat.
vous pouvez lui contacter, il est trés gentil, croyez Moi
portable: 0609119456
il est comme DIEUX, il fait des MIRACLE
c'est incroyable !!!
Il pourrait essayer d'en faire pour votre orthographe : dieux au pluriel et miracle au singulier
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE -
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Fais attention a mona louisa cette femme ma arnaqué.elle dit que c gratuit on aura rien a payer avant et apres mais tout ca c du mensonge.elle demande 59 euros apres.moi qui etait trop naive et qui faisait confiance jai fini par payer par carte bancaire mais jai jamais recu les 7 clés proteges.fais tres attention sil vous plait.
Je me demande pourquoi les voyants aiment profiter des gens comme ca pour avoir de largent et c pas bien.un jour dieu leur punira pour ca car c pas bien dabuser des gens qui ont besoin daide.si quelquun a un gros probleme prie dieu au lieu daller vers ces charlatans.dieu vous le donnera si vous avez vraiment la foi.
De 974,oui adèle est une personne honnète,elle m a beaucoup aidée,et prédit beaucoup chose et c était comme elle a dit...!!! bonne continuation adèle...bizou
Bonjour je suis astrologue , cartomancien et numérologue depuis plus de 25 ans un théme astral ou une prévisond demande tact et enormément de temps pour une seule personne aux moins 48 a 72 H et encore si il y a du négatif comment l annoncer faire payer un don ? non je fonctionne pas comme ca j ' est essayer d ' aider gratuit des gens sans aucune reconnaissance , je suis amateur non professionnel , suite a déconvenues j est tester sur le net apparrement ces plates formes et ces pseudos voyants charlatan bosse pour un lobby qui a tout intérét a exploiter la misére de la masse populaire ! qui sont ces gens ? ce sont des sionistes eux qui ont provoquer la crise économique je prend des risques a vous annoncant cela , faites trés , trés ATTENTION c ' est des voleurs associés a des forces démoniaques , ils ont de méches + ou moins j ' est fait des tests pas un vaut un clou ectréme prudence
Bonsoir OUI j ' est pas le pseudo de la personne en question ? en tout cas c ' est possible de me consulter a titre gratuit a condition que ce soit ni un test , ni un canular dans ce cas je le verrait trés vite laisse mon contact tapper sur ( facebook)
Astarak Voyance Gratuite
HA vous le lobby aranaque chez vous dans votre vous m avait compris et je sait de quel forum vous venait je suis gratuit et je le resterait car c est un don par ailleurs a titre personnel j ' est prévue deux gros gain a un membre de ma famille dont un premier de 100 Million d ' euros j est pas besoin de l ' argent des autres surtout pas , les gens comme vous jaloux envieux mesquin je les respecte je leur dit aller faire C D P voila
Canounet ha vous me faites rire pourquoi m induiser vous en jalousie ??
je sait que vous me connaissait vous avait essayer de me salir par le passé dslr ca marche je reste le meilleur voyant de france a titre gratuit donc vous pouvait dire arnaque ou pas j en est rien a foutre , je vie pas de voyances j ' est ma chance autres part dans les jeux de hasard et pmu j ' est pas besoin de l argent des autres surtout pas ok ! maintenant avec vos arnaques , aranaques aller vous....................... vous .......................... compris