670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adele voyante

Question anonyme le 03/07/2012 à 04h20
Dernière réponse le 31/05/2018 à 01h14
[ ! ]
Adele voyante est elle une arnaqueuse?
Répondre
49 réponses pour « 
Adele voyante
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2012 é 08h02
[ ! ]
Voyante = arnaqueuse, l'équation est simple
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/07/2012 é 08h14
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h57
[ ! ]
Les réponses n'apportent rien, car il existe des gens dotés de véritables dons et qui voient l'avenir, mais il faut faire le tri. Seul les avis de gens sensibilisés à la voyance et ayant expérimenté les dons de voyance d'Adèle peuvent donnés avis digne d'intérêt...
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/11/2012 é 00h52
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 19h55
[ ! ]
Je connais un trés bon Charlatan, c'est jean pascal Bruno il est trés bien , j'ai eu de trés bon résultat. vous pouvez lui contacter, il est trés gentil, croyez Moi portable: 0609119456 il est comme DIEUX, il fait des MIRACLE c'est incroyable !!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 21h31
[ ! ]
Il pourrait essayer d'en faire pour votre orthographe : dieux au pluriel et miracle au singulier FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 15h58
[ ! ]
Fais attention a mona louisa cette femme ma arnaqué.elle dit que c gratuit on aura rien a payer avant et apres mais tout ca c du mensonge.elle demande 59 euros apres.moi qui etait trop naive et qui faisait confiance jai fini par payer par carte bancaire mais jai jamais recu les 7 clés proteges.fais tres attention sil vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 22h37
[ ! ]
Merci pour la réponse sur mona louisa, de toute manière tout est arnaque !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 14h57
[ ! ]
Je me demande pourquoi les voyants aiment profiter des gens comme ca pour avoir de largent et c pas bien.un jour dieu leur punira pour ca car c pas bien dabuser des gens qui ont besoin daide.si quelquun a un gros probleme prie dieu au lieu daller vers ces charlatans.dieu vous le donnera si vous avez vraiment la foi.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/01/2013 é 17h37
[ ! ]
Oui, les dieux l'ont punie : elle est morte Adèle ...............................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 10h19
[ ! ]
Adele m'a contacter...elle m'a dit des choses vrais!!! gratuit...... aprés je sais pas j'ai pas suivi...j'ai du mal avec la fatalité !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 11h08
[ ! ]
De 974,oui adèle est une personne honnète,elle m a beaucoup aidée,et prédit beaucoup chose et c était comme elle a dit...!!! bonne continuation adèle...bizou
Référence(s) :
au niveau sentimental
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/04/2013 é 13h15
[ ! ]
Elle est morte ... Adèle .......................................
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 08/06/2013 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je suis astrologue , cartomancien et numérologue depuis plus de 25 ans un théme astral ou une prévisond demande tact et enormément de temps pour une seule personne aux moins 48 a 72 H et encore si il y a du négatif comment l annoncer faire payer un don ? non je fonctionne pas comme ca j ' est essayer d ' aider gratuit des gens sans aucune reconnaissance , je suis amateur non professionnel , suite a déconvenues j est tester sur le net apparrement ces plates formes et ces pseudos voyants charlatan bosse pour un lobby qui a tout intérét a exploiter la misére de la masse populaire ! qui sont ces gens ? ce sont des sionistes eux qui ont provoquer la crise économique je prend des risques a vous annoncant cela , faites trés , trés ATTENTION c ' est des voleurs associés a des forces démoniaques , ils ont de méches + ou moins j ' est fait des tests pas un vaut un clou ectréme prudence
Répondre
Réponse de valp
Le 19/06/2013 é 21h28
[ ! ]
Ben je suis tout a fait d'accord et si tu as un don et que tu n'ai pas un charlatan je veux bien ton aide chui au bout de la route
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 00h15
[ ! ]
Bonsoir OUI j ' est pas le pseudo de la personne en question ? en tout cas c ' est possible de me consulter a titre gratuit a condition que ce soit ni un test , ni un canular dans ce cas je le verrait trés vite laisse mon contact tapper sur ( facebook) Astarak Voyance Gratuite
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/06/2013 é 08h24
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 08h28
[ ! ]
HA vous le lobby aranaque chez vous dans votre vous m avait compris et je sait de quel forum vous venait je suis gratuit et je le resterait car c est un don par ailleurs a titre personnel j ' est prévue deux gros gain a un membre de ma famille dont un premier de 100 Million d ' euros j est pas besoin de l ' argent des autres surtout pas , les gens comme vous jaloux envieux mesquin je les respecte je leur dit aller faire C D P voila
Répondre
Réponse de canounet
Le 20/06/2013 é 08h33
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de imaphotéum
Le 20/06/2013 é 08h51
[ ! ]
Canounet ha vous me faites rire pourquoi m induiser vous en jalousie ?? je sait que vous me connaissait vous avait essayer de me salir par le passé dslr ca marche je reste le meilleur voyant de france a titre gratuit donc vous pouvait dire arnaque ou pas j en est rien a foutre , je vie pas de voyances j ' est ma chance autres part dans les jeux de hasard et pmu j ' est pas besoin de l argent des autres surtout pas ok ! maintenant avec vos arnaques , aranaques aller vous....................... vous .......................... compris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Adele voyante
 »
  • 2
    réponses
    Bonsoir je viens de me faire arnaquer sur un site de voyance ( Adèle ) Tellement triste j'ai voulu
  • 6
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 3
    réponses
    Bonne voyante excellents résultats je la conseille pour le mauvais œil elle est vraiment impressionn
  • 2
    réponses
    Qui connait la voyante elvira svp ?? merci de m'en informer j'aimerais faire appel à elle
  • 22
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 16
    réponses
    Bonjour, Qui connait Baptista voyante medium ?est-elle compétente ?
  • 11
    réponses
    Svp es ce que astrologue voyante laura damus vie t-elle toujours ? laura damus est une astrologue v
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 1
    réponse
    J'ai fait faire un tirage de cartes par Lavinia voyante . J'ai reçu ses prédictions et elle me deman
  • 1
    réponse
    Je reçois souvent des courriers de cet voyante Je lui est déjà dit de ne plus me l,envoyé Mais ell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992