Opel zafira 2l tdi voyant pression huile

Ce voyant s'allume ,de temps en temps, avec une intensité lumineuse très faible. Le capteur est neuf et j'ai effectué les essais electriques de base. le témoin s'allume normalement sur un test de court-cicuitage. Capteur débranché le témoin reste allumé très faiblement ( tension résiduelle estimée à 25% de la tension nominale) Il n'y a apparament aucune liaison de ce phénomème avec la température du moteur'( huile ou liquide de refroidissement) Je pense à une défectuosité d'un composant électonique dans le tableau de bord. Avant de tenter de mesurer la tension résiduelle sur la connectique du voyant je fait appel à ceux qui aurait pu rencontrer ce problème. Merci d'avance CHRISTIAN
1 réponse pour «
opel zafira 2l tdi voyant pression huile
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h40
Bonjour je ve donne mon nmr cvp sonne moi tua pa de tel 0486 115 873