Vraie Adresse de Cameron Boyce - Page 2

Bonjour, je m'appelle Emma, et je cherche l'adresse de Cameron Boyce. Est-ce que vous pouviez m'aider ?
99 réponses pour «
Vraie Adresse de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h35
Stonecold80 peux-tu m'expliquer comment aller sur l'adresse que tu as furni stp!!! merci de me répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 18h07
Celle ci : TWDSGlobalCommunications@disney.com ce n'est pas une adresse internet, c'est une adresse mail. Si vous avez une adresse mail (ce que vous devriez avoir en venant sur les experts) vous mettez cette adresse en destinataire, et vous leur écrivez, je ne vous garanti rien, faites le en Anglais si possible, les américains ne s'embêteront peut être pas à chercher des bilingues pour traduire.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h19
Selon une source voici son numero de telephone : 18184488692
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h09
Coucou c'est elisa :) c'est son vrai numéro de téléphone ?
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2012 é 11h10
Perso j'en douterai, et attention à la facturation ^^ (après si vous n'avez pas de soucis d'argent, libre à vous de faire ce que vous voulez) cordialement
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h13
Tu pense que c'est pas le vrai ? Mais où tu la trouver ?
Référence(s) :
Répondez !!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h17
Salut c est Gabrielle celle qui a donner le nim de Cameron je l ai trouver sur YouTube ya plein de video de gens qui l appel alors je ne sais vraiment pas
Réponse de stonecold80
Le 23/09/2012 é 11h29
Ben si j'étais une star du cinéma ou de la chanson, de classe internationale, j'éviterai de mettre mon numéro de tel sur internet, et si ça arrivait "accidentellement" j'en changerai dans les 24 h pour ne pas être embêté... Après je ne suis pas "Cameron" ^^
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 11h42
Vous avez qu'elle âge vous voulait qu'on soit amies ? Je vous dit juste quelque chose tout le monde à sa chance avec lui et il préfère les filles au cheveux onduler sportif et avec de l'humour et qui rigole souvent qui aime chanter et faire de la danse et il fait souvent du basket aussi alors si l'une de vous a toute ces qualité là et bah elle a toute ses chance et moi je suis contente Pck j'ai les cheveux onduler je suis super sportif et j'ai de l'humour et mon sport c'est le basket et j'adore faire du foot fin bref tout le monde à sa chance ;) pas d'inquiétude les filles elisa
Référence(s) :
Merci de répondre <3
Réponse de occduavir
Le 07/10/2012 é 15h19
Salut les filles je m'appelle Oceane et moi aussi j'ai était amoureuse de lui et ne faite pas cette erreur si vous ne le conéssé pas personlellement sa fait mal au coeur c'est juste un conseil après je c'est que sa ne se controle pas
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Réponse de occduavir
Le 07/10/2012 é 15h27
Coucou les filles c'est encord oceane et moi aussi j'ai toutes c'est qualité j'ai les cheuveux ondulé j'adord chanter et danser et je suis sportive j'ai aussi beaucoup d'humour enfin bref j'aimerais beaucoup qu'on soit amies :D
Référence(s) :
MERCI DE REPONDRE
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 16h59
Pour chuipasconnedu13 j'ai ete aux usa pendant les vacances et l'adresse que tu a donner est fausse j 'ai ete voir et la pas de cameron boyce juste un vieu couple et son chien
Réponse de julie00
Le 09/11/2012 é 17h05
Hello!!my name is lola and I leave with Cameron!!!!!!!!!!!!sorry!!!!!!!!!!
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 20h50
Salut moi c est lola et j aimerais moi aussi voir cameron suzi j aimerais savoir quand jessie la série va venir à paris et j aimerais aussi savoir de vrai choses pour le rencontrer.merci de me répondre vite
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h24
Moi j'aimerai que ont s'embrasse tout les 2 Cameron boyce et moi mais ya aucune chance mais je garde espoir
Réponse de julie00
Le 16/01/2013 é 15h28
Garde espoir il y a toujours une chance!!:)
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 22h36
Slt je m appelle cameron boyce on dit que vous parlais tous sur moi vous voulez savoir ou je suis eh bien je suis a roanne et mon adresse est 14 AVENUE DU GRAND MARAIS ON SE VERA.
Référence(s) :
murat
Réponse de julie00
Le 17/02/2013 é 12h23
T'est une menteuse tu crois vraiment qu'on va te croire
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 17h38
Je ne comprend pas cameron boyce parle en françai dans la série jéssi et pourquoi il parle pas françai en vrais réponder moi vitte svp j'ai vrément bessoin de savoir
Réponse de julie00
Le 17/02/2013 é 19h14
Parce que en vérités il parle en anglais sans mettre de voix et après il y a des français qui sont dans un studio et qui dise ce qu'il doit dire