Coucou les filles ! Je trouve Cameron Boyce super craquant et si vous avez snapchat je vous passe son pseudo : C_Boyce12 Voilà les filles j'espère que mon commentaire vous aura intéressé ! Bisous a toutes !
Salut emma j'ai enfin trouver son adresse (sa fait trois mois que je cherche) je ne pence pas qu'il veulent que je l'a donne petite aide je l'ai trouver sur les whitepages ! Voila bonne continuation !
Salut a toute voila j'ai trouer son adresse mais a quoi ca sert ! moi ca me rassure ! et puis je pencais lui envoyer une lettre et ce dire que peut etre il la lira voila ! bisous a toute et bonne recherche
Salut les filles je suis nouvelles vous dire que j'ai chercher l'adresse de Cameron Boyce sur tous les site possible et imaginable rien ca me rend vraiment triste de ne pas l'avoir parceque j'adorerais vraiment allez lui rendre une petite viste je l'adore se garcon surement comme vous toute
Salut
Salut les filles! Je vous écris car je recherche depuis un long moments(4ans) pour être plus précis l'adresse de Cameron Boyce, je le suis depuis longtemps sur les réseaux et a la télé ma chambre et remplis de photo de lui et mon plus grand rêve comme la plus part c'est de pouvoir le rencontrer, mes parents savent a quelle point je suis folle de lui et il font tout leur possible pour m'aider a le rencontrer. J'ai 15 ans et comme lui je rêve de pouvoir tourner des films, pas pour être célèbre sa je m'en tape totalement, juste pour le plaisir de jouer et de faire rêver les enfant. Donc si vous saviez comment Cameron a commencer sa carrière et si vous connaissez son adresse pouvez vous me dire tout sa s'il vous plait, j'en serais entièrement reconnaissante. Merci d'avance