Vraie Adresse de Cameron Boyce - Page 3

Bonjour, je m'appelle Emma, et je cherche l'adresse de Cameron Boyce. Est-ce que vous pouviez m'aider ?
99 réponses pour «
Vraie Adresse de Cameron Boyce
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 16h28
Salut moi c Mélissa tu pourrais nous donner son adresse même si c pas la bonne svp?
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 16h31
Svp c quoi son adresse même si vous en êtes pas sur svp
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 11h15
S'alut les filles moi c'est kelly est je suis né le même jour que cameron boyce.comme vous je cherche à rencontré "Cameron boyce" je l'adore et je l'adore moi j'ai chercher sur WIKIPEDIA mais il marque seulement qu'il abite à los angeles en californie avec c'est parent et sa petite sœur et ou il à étudié.Cependant je ne baisse pas les bras à bientôt.
Réponse de julie00
Le 27/02/2013 é 17h54
Heu Mélissa tu veux une adr même si c'est pas la bonne c'est con en tout cas je peux vous dire que je le connais parce que par l'école je devais avoir un binôme anglais et je l'ai eu on ai les meilleur amis
Réponse de julie00
Le 06/03/2013 é 23h12
Les filles cameron boyce n'a pas 1 soeur mais 2 l'autre c'est lilly boyce
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h33
Moi je ses ou il habite je suis deja aller chez lui ses: 4343 lankershim boulevard suite 100 universal city ca 91502 usa . voila je te jure ses la vraif
Référence(s) :
fgfgh
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 16h05
Salut, je m appelle Thaïs j aimerai trop rencontré cameron boyce, je suis contente parce que j ai presque tous les critère demander pour lui, mais comment tu c qu il aime les fille comme ca?
Référence(s) :
MERCI DE ME REPONDRE (VITE)
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 19h09
Salut je m'apelle Juliette et j'ai 13 ans, je sais cst un peu tard mais moi aussi je suis folle amoureuse de Cameron Boyce. Alors deja Cameron n'a pas eu de petite amie Francaise, Carla del pin n'est juste qu'une menteuse. Si vous chercher sur internetvous verrez qu'il n'y a aucune photo qui prouve leur soit disant "couple". Puis, surtout les filles ne croyez pas les filles qui disent qu'elles sortent avec Cameron. Et pour carla qui est ecrit sur wikipedia, n'importe qui peut ecrire sur wikipedia. Il y a juste a s'incrire et hop vous ecrivez ce que vous voulez. Et surtout, ne vous decourager pas !!! On ne baisse pas les bras, meme si on pense que l'on a pas de chance avec lui. Moi meme, je sais que j'aurai jamais une chance d'etre avec lui mais je continue jusqu'au bout pour peut etre enfin le rencontrer. Bref tous sa pour vous dire que cette Carla del pin n'est qu'un hysterique qui veux a toutes les Française vous rendre jalouse, Bref cette fille doit etre du style Frannie dans la serie jessie avec le beau Cameron. Allez bisou a toutes ;)
Référence(s) :
Ne croyez pas a ce que l'on raconte.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h20
Salut emma moi jecris des letres a cameron e esperant quil les lisent tu peut essyaye toi aussi
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 12h40
Moi j ai énormément chercher et j ai pas trouver
Référence(s) :
Thaïs
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h51
Je ne sais pas je me pose la même question!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
Référence(s) :
je l'aime
Réponse de I.N.N.A
Le 01/05/2013 é 09h54
Bonjour tôt les filles j'ai le nom skype et le numéro de Tél de Cameron que j'ai trouver sur YouTube Les voilà skype cameron.boyce9 ( attention ils en a trois donc il faut choisir L-A) Num de tel 1-(818)-448-8992
Référence(s) :
Pour ce qui veul
Réponse de stonecold80
Le 01/05/2013 é 10h02
Réfléchissez :) Si vous étiez Cameron Boyce... vous creeriez un compte skype avec votre nom au risque d'être assiégée par des millions de fans qui veulent vous contacter et de planter votre ordinateur? Où vous utiliseriez le nom de votre tante ou votre grand mère totalement inconnu du public pour être en relation uniquement avec vos amis proches... Et vous laisseriez votre numéro de téléphone privé sur internet au risque encore d'entendre le téléphone sonner toute la nuit? Et si vous appelez ce numéro de téléphone (sans doute bidon), combien cela va vous couter à vous, ou à vos parents (soyez sures que ce n'est pas un numéro Français et qu'il est surfacturé).... ??? Pour rappel, sur le site l'univers des experts il est interdit de mettre des adresses mails, ou des coordonnées personnelles (telles que des adresses skype, des numéros de téléphones et autre) cordialement
Réponse de I.N.N.A
Le 01/05/2013 é 10h10
T'as grave raison c trop bette de mètre sa
Réponse de stonecold80
Le 01/05/2013 é 10h58
A la limite je peux le comprendre. On a tous été fan d'une star un jour. On a tous voulu le ou la rencontrer, lui parler, pour lui exprimer ce qu'on ressent (je dirai presque l'amour qu'on éprouve en le/la voyant, en l'écoutant chanter etc... Mais c'est presque impossible... Pour la petite histoire, Yannick Noah, avant d'être connu, il y a plusieurs années, lorsqu'il a remporté pour la première fois le tournoi de Roland Garros, ne savait pas ce que ça faisait d'être "populaire". Le jour, où il a gagné, il est devenu connu d'un coup. Il n'a pas imaginé ce que ça ferait. Son téléphone a sonné sans arrêt des nouveaux fans qui voulaient le féliciter, le rencontrer, se marier avec lui .... Le lendemain il a fallu qu'il change de numéro de téléphone et qu'il se mette sur liste rouge... Alors une star de la chanson, dès le premier jour qu'elle devient un peu connue, cache forcément la totalité de ses informations personnelles. A mon avis il n'y a que deux moyens d'entrer en contact avec cette personne. La première : Lui écrire via sa maison de disque. Peut être qu'elle lit les lettres qu'elle reçoit. Mais faut penser qu'elle reçoit sans doute des milliers de lettre chaque jour, elle n'a sans doute pas le temps de les lire tous, et encore moins d'y répondre... Faites preuve donc d'originalité pour attirer son attention si vous lui écrivez. La seconde : créez un fan club, (ou rejoignez en un suffisamment sérieux.). Faites que ce fan club gagne en importance, que ça devienne une véritable association de fans. Et mettez vos ressources en commun pour organiser des sorties, aller à ses concerts, lui écrire aussi etc... Si le fan club devient suffisamment important, peut être qu'elle cherchera à vous connaître (sans certitude). Idée comme ça, à l'intérieur du Fan club, si vous êtes suffisamment nombreux, vous pourriez organiser une loterie payante dont le gros lot serait de la voir en concert... Et le ou les gagnants auront la consigne de prendre une photo d'elle ou de transmettre un message de la part du club... tout ça demande beaucoup de travail, d'investissement personnel, et sans doute d'argent aussi.. Bon courage quoi que vous fassiez. Continuez de rêver c'est ce qui vous fera avancer, mais ne poursuivez pas des rêves impossibles vous passeriez à coté de choses importantes pour votre vie. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 21h21
Osbrink Talent Agency (Agence artistique) 4343 Lankershim Blvd. Suite 100 Universal City, CA 91602 USA Téléphone: (818) 760-2488
Référence(s) :
By FanMail.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 19h13
Salut les filles je m'appelle Lyvee et j'ai des informations sur Cameron Boyce: il fait 1m50,il n'aime pas les menteurs(euses) après je me souvien plus bref slt
Référence(s) :
Lyvee
Réponse de julie00
Le 22/05/2013 é 06h15
Cc les filles j aimerais vous demandez un truc voila ma mere a suprimer disney channelldonc je peux plus regarder jessie alors alors j ai recommencer a ecouter les one direction et par pur malheur j arrive plus a m arreter de penser a harry styles donc j aimlemoins cameron meme si il est plus grand que moi je regarde plein de truc sur lui comme harry styles funny moment ou comment lui parle etc aider moi
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 22h05
Mais vous êtes vraiment conne ou koi ? C 'est que un mec .Yen n'a des milliard de mec comme Cameron faut arrêter de délirer il va jamais vous aimer. Même si vous partez à las ANGELES sa veut pas dire ke tu va forcément le rencontrer ou ke tu va sortir avec lui . Vous fêtes trop flipper !!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h13
On faite il ne parle pas français dans la séries c une personne française qui parle à sa place car il parle anglais dans la séries
Référence(s) :
pk cameron parle français dans la series