Les vraix charges du locataires

Bonjour, Notre ancien propriétaire nous fesait payer des charges pour l'eau et le chauffage au fioul et il nous fesait payer en plus de l'eau chaude en sachant quon lui payai notre consommation de fioul.Est ce normal il nous trouvaisun prix d'eau chaude a 5,60€ de plusnous venons de constatez apret notre dépard de ce logement qu'il a baisser le loyer de 40€ en a t'il le droit. Merci Cordialement
1 réponse pour «
les vraix charges du locataires
 »
Réponse de TI1000
Le 20/12/2009 é 07h21
VOUS ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R, A VOTRE ANCIEN BAILLEUR, LUI RECLAMANT LA SOMME DE x EUROS, CORRESPONDANT.............. A VOTRE TABLEAU, C'EST A DIRE A VOS PROPRES CALCULS, LE METTANT EN DEMEURE DE REGLER CETTE SOMME AVANT LA DATE DU../../2010................... OU DE VOUS ENVOYER DES PIECES JUSTIFICATIVES SI VOUS VOULEZ VRAIMENT RECUPERER CETTE SOMME, ILFAUDRA CERTAINEMENT SAISIR LE JUGE DE PROXIMITE, PLUS DISPONIBLE . VOUS POUVEZ AUSSI CONSULTER UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS............................ POUR INFO, VOUS POUVEZ REMONTER VOS CALCULS DE CE QUE VOUS AVEZ TROP PAYE,JUSQU'A 5 ANS EN ARRIER/MEME AUSSI POUR LE BAILLEUR.!!