669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Y a t'il "vice caché"?

Question anonyme le 15/04/2012 à 20h37
Dernière réponse le 15/04/2012 à 20h53
[ ! ]
J'ai vendu mon vehicule a un particulier le 24mars, le 29 l'acheteur me rapelle en me disant qu'il veut entamer une procedure pour vice caché, car il y aurait 2 volets de turbulences a changer... Il me dit qu'il fait partir un courrier en recommandé avec accusé de reception pour m'informer de la procedure, courrier que je n'ai a ce jour (15avril), jamais reçu. Ce matin, l'acheteur me rapelle en me disant qu'il a fait pusieus garage, et que finalement, il y aurait maintenant les 4 volets de turbulences a changer! cout moyen: 2000e. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce vehicule, j'ai juste fait changer la batterie, et le controle technique qui datait de moins de 6mois n'indiquait aucun defaut. Ce probleme de volets de turbulences n'est il pas un soucis d'usure? Suis je vraiment passible d'etre accusé de vice caché sur le vehicule?
Répondre
1 réponse pour « 
y a t'il "vice caché"?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2012 é 20h53
[ ! ]
Demandez lui de faire appel à l'expert de votre choix et vous verrez déjà s'il est de bonne fois. Nous avons eu le cas pour un moteur et quand nous avons demandé à faire intervenir l'expert de notre choix, les acheteurs se sont étrangement évanouis dans la nature...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
y a t'il "vice caché"?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.217