Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Y a t'il "vice caché"?

J'ai vendu mon vehicule a un particulier le 24mars, le 29 l'acheteur me rapelle en me disant qu'il veut entamer une procedure pour vice caché, car il y aurait 2 volets de turbulences a changer... Il me dit qu'il fait partir un courrier en recommandé avec accusé de reception pour m'informer de la procedure, courrier que je n'ai a ce jour (15avril), jamais reçu. Ce matin, l'acheteur me rapelle en me disant qu'il a fait pusieus garage, et que finalement, il y aurait maintenant les 4 volets de turbulences a changer! cout moyen: 2000e. Je n'ai jamais eu de soucis avec ce vehicule, j'ai juste fait changer la batterie, et le controle technique qui datait de moins de 6mois n'indiquait aucun defaut. Ce probleme de volets de turbulences n'est il pas un soucis d'usure? Suis je vraiment passible d'etre accusé de vice caché sur le vehicule?
1 réponse pour «
y a t'il "vice caché"?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/04/2012 é 20h53
Demandez lui de faire appel à l'expert de votre choix et vous verrez déjà s'il est de bonne fois. Nous avons eu le cas pour un moteur et quand nous avons demandé à faire intervenir l'expert de notre choix, les acheteurs se sont étrangement évanouis dans la nature...