Whirlpool 8819,ne seche plus

Question de jossk le 02/10/2010 à 14h42
Malgré klixons et resistance neufs,celui ci ne veut plus chauffé....une idée?
4 réponses pour «
whirlpool 8819,ne seche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/10/2010 é 19h20
Bonjour avez vous acheté un klixon avec un bouton rouge au dessous:ce bouton doit étre relevé avec une aiguille ou il se situe dans un trou au dessus:il faut donc introduire l'aiguille pour qu'il soit en position basse. Sinon une aspiration de l'intérieur de l'appareil et vous assurer que le bobinage soit dépoussiéré(brosse à dents)
Référence(s) :
bernard
Réponse de jossk
Le 02/10/2010 é 21h14
Les klixons ont claqué une premiere fois,changés tout et reparti,puis quelques mois plus tard rebelote,mais resistance hs.j'ai changé le tout mais la resistance ne chauffe plus.et oas de bouton rouge sur les klixons.merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 10h05
Bonjour La ventilation est t'elle bonne? JE voudrais uniquement savoir si le ventilateur fonctionne bien. le séche linge est t'il dans une piéce dont il fait moins de 16° ?
Référence(s) :
bernard
Réponse de jossk
Le 03/10/2010 é 14h53
Bonjour,démonter entierement,nettoyé,ventilation et pompe a eau fonctionne normalement,tourne bien aucun message d'erreur.cablage refait dans les régles(suite a la fonte des anciens).courant arrive dans la résistance et klixons(le tout neuf)rien n'y fait.aucun bouton de réenclenchement nulle part,composants et plaque électronique apparement nickel(pas de trace de surchauffe ou brulure).......comprends pas...merci d'avance pour autre idée.joss