Mes klixons sont-ils morts?

BONJOUR MON SECHE linge (whirlpool awz 9993) tourne mais ne chauffe plus. j'ai mesuré les klixons avec un multimètre sur la position ohm, 2000K. UN klixon me donne une valeur nulle, l'autre me donne une valeur de 303. pourriez-vous me confirmer que celui de 303 est mort? MERCI BEAUCOUP pour votre aide
3 réponses pour «
mes klixons sont-ils morts?
 »
Réponse de nsx333
Le 19/09/2011 é 21h10
Un klixon est un interrupteur thermique.A l'ohmètre,il doit vous donner zéro ou infini,suivant qu'il est ouvert ou fermé.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h33
Bonsoir, qu'est-ce que ca veut dire qu'il est ouvert ou fermé? celui qui indique 303 : j'ai mal pris la mesure ou il est mort?
Réponse de mimi54
Le 20/09/2011 é 10h37
Bonjour il est mort il est conseillé de remplacer les deux Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54