Whirlpool ADG 698 disjoncte

Question de clal le 19/02/2012 à 16h09
Bonjour, Depuis cette nuit, mon lave vaisselle se coupe à la moitié du programme. C'est un Whirlpool 698 IX, et je l'ai lancé cette nuit et ce matin, le disjoncteur s'était coupé. Quand je l'ai relancé, le lave vaisselle indiqué encore 1h09 minutes sur le programme. Je l'ai arreté et relancé un programme complet. Et il s'est recoupé (disjoncteur saute) quand il restait 1h15 sur le programme. Avez vous des pistes sur ce qui pourrait provoquer cette panne ? D'avance merci pour votre aide, Cordialement, Clément
3 réponses pour «
Whirlpool ADG 698 disjoncte
 »
Réponse de mimi54
Le 19/02/2012 é 17h02
Bonjour vérifiez la résistance en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de clal
Le 19/02/2012 é 17h25
Merci pour votre réponse, je vais regarder, elle se situe à quelle niveau ? dans la porte ? Cordialement, Clal
Réponse de mimi54
Le 19/02/2012 é 18h01
Non c'est le chauffage dont je parlais,enlevez le coté droit et vous la verrez Cdt michel
Référence(s) :
mimi54