WHIRLPOOL ADG 8983 Aucun code d'erreur mais ne lave pas

Question de tania 22 le 05/04/2011 à 19h49
Aucune indication de panne . Les cycles sedéroulent normalement Il prends l'eau normalement mais les bras ne tournent pas...Pb de pompe ? La vidange est OK merci de votre aide
4 réponses pour «
WHIRLPOOL ADG 8983 Aucun code d'erreur mais ne lave pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/04/2011 é 06h18
Bonjour(préférable:sinon pas de réponse!) Penchez l'appareil vers l'avant .Epongez le sol et effectuez un programme
Réponse de jplg
Le 06/04/2011 é 08h14
BONJOUR Le bonjour doit être automatique! Il arrive fréquemment que la pompe de cyclage soit bloquée par un débris quelconque(bout de verre,morceau d'os)qui est tombé dans la turbine lors du retrait du filtre pour le nettoyer. On entend la pompe ronfler mais elle ne tourne pas. Vérifier à la main que la turbine tourne alors librement et remontez le tout,vous avez aussi un condensateur sur le corps de la pompe de cyclage,il peut être HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de tania 22
Le 06/04/2011 é 19h39
BONJOUR Désolé pour ne pas l'avoir dit dans ma question. G.D
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/04/2011 é 08h03
Bonjour Débranchez: En bas de cuve une grille vissée au dessous à la verticale une trappe(un quart de tour) Nettoyez cet endroit avec une brosse à dents et de l'eau chaude. Mettez trois litres d'eau dans l'appareil rebranchez et effectuez un essai