669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Défaut f6 et f7 lave vaisselle whirlpool 8983

Question anonyme le 22/10/2012 à 19h19
Dernière réponse le 22/10/2012 à 21h05
[ ! ]
Bonsoir, Depuis hier j'ai un défaut soit f6 et des fois f7 qui apparaît. L'arrivée d'eau à l'air bonne. J'ai démonter le distributeur (transparent sur le côté). Il n'est pas encrasse. j'ai aussi nettoyé le filtre, penche en avant et en arrière le lv, mais toujours rien. D'où pourrait venir mon problème? Merci d'avance pour votre aide. Mathieu
Répondre
4 réponses pour « 
Défaut f6 et f7 lave vaisselle whirlpool 8983
 »
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour F6=l'appareil ne voit pas le niveau d'eau enlevez le filtre à l'intérieur dans le bol de la cuve à droite se trouve le détecteur de niveau nettoyez le pour le sortir,enlevez la tole de droite,mais pas beaucoup de place à cause du turbo sèchage F7=débimètre sur le remplisseur,à gauche petit circuit intégré avec deux fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de démonter la tôle. Effectivement pas beaucoup de place..... Pour le sortir, je dois tirer sur le capteur? le faire pivoter ? Ou dois je démonter le turbo sécheur ? Merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h49
[ ! ]
Autre question, pour le nettoyer, suffit il de laver le pion noir qui est dans le fond de la cuve ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 22/10/2012 é 21h05
[ ! ]
Re pour sortir le détecteur de niveau,coupez le collier de la durit qui va à la cuve(tunnel de chauffe) faites 1/4 de tour vers l'avant et tirez dessus(cela peut ètre dur) pour le nettoyer démontez le(doucement) dans le fond de la cuve c'est la sonde de température Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défaut f6 et f7 lave vaisselle whirlpool 8983
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.818