670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool ADP6515 en panne clignote 7 fois

Question de Pat83 le 27/03/2010 à 17h06
Dernière réponse le 05/11/2012 à 22h37
[ ! ]
Bonjour a tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6515 ne marche plus : il s'arrête presque aussitôt après appui sur départ, et la led Départ clignote 7 fois en permanence. La cuve ne contient presque pas d'eau. J'ai déjà nettoyé tous les filtres. J'ai sorti par dessous le capteur noir de détection de niveau d'eau : il semblait ok, mais je l'ai quand même démonté, nettoyé et testé . Ca n'a rien changé. Est-ce quelqu'un connait ce code d'erreur ( 7 clignotements) ou a déjà eu ce Pb? Merci de votre aide! Cordialement,
Répondre
8 réponses pour « 
Whirlpool ADP6515 en panne clignote 7 fois
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 20h55
[ ! ]
J ai eu ce problème c est la menbrane pour cuve pleine qui se trouve dans le remplissage d'eau avec petite grille noire prené un curdent et appuiyer doucement dessus et cest repartie car moi jai fait appelle a un pro et il a fait ca et depuis pas de probleme cdt
Référence(s) :
whirlpool ADP 6515 voyant depart clignotant 7 fois en erreur
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 06h28
[ ! ]
J ai le meme probleme cité par pat 83 IL CLIGNOTE ET NE LAVE PLUS J AVAIS DEMONT2 la cuve et donc devissé revissé et depuis il ne marche plus.quelqun peut il m orienter vers une solution?bien cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/06/2011 é 20h34
[ ! ]
Le clignotement de 7 x c/est le debimetre piece qui se trouve sur le cote gauche prix approximativement 70 euros
Référence(s) :
j ai 59 ans dont 30 ans de metier
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 07h55
[ ! ]
Verifier que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfonçé,trop près du U de vidange où s'accumulent les saletés qui n'arrivent plus à passer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h49
[ ! ]
Salut mimi j'ai le meme problème que dois je dire au vendeur de pièces détachées
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/06/2012 é 09h24
[ ! ]
Bonjour le débimètre se trouve dans le remplisseur situé coté gauche il est composé d'une hélice et d'un genre d'interrupteur(petite platine) commencez à remplacer cette petite platine si le remplisseur est propre si le vendeur vous dit de remplacer le tout il y a des sites ou le débimètre est vendu seul Cdt michel
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 22h19
[ ! ]
J'ai mon voyant qui continue à clignoter 7X malgré que tout le récipient transparent ai été changé (dont le débimètre) mais ça ne fonctionne toujours pas. Deplus il n'y a qu'un seul tube en dessous qui remplit ce récipient et j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas à tout remplir ce qui créé le signal de panne. Quelqu'un peut-il m'aider?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/11/2012 é 22h37
[ ! ]
Bonjour regardez la pression à votre robinet d'arrivée d'eau et nettoyez les deux filtres,jusqu'à l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool ADP6515 en panne clignote 7 fois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.651