Bonjour a tous,
Mon lave vaisselle Whirlpool ADP6515 ne marche plus : il s'arrête presque aussitôt après appui sur départ, et la led Départ clignote 7 fois en permanence. La cuve ne contient presque pas d'eau.
J'ai déjà nettoyé tous les filtres. J'ai sorti par dessous le capteur noir de détection de niveau d'eau : il semblait ok, mais je l'ai quand même démonté, nettoyé et testé . Ca n'a rien changé.
Est-ce quelqu'un connait ce code d'erreur ( 7 clignotements) ou a déjà eu ce Pb?
Merci de votre aide!
Cordialement,
J ai eu ce problème c est la menbrane pour cuve pleine qui se trouve dans le remplissage d'eau avec petite grille noire prené un curdent et appuiyer doucement dessus et cest repartie car moi jai fait appelle a un pro et il a fait ca et depuis pas de probleme cdt
Référence(s) :
whirlpool ADP 6515 voyant depart clignotant 7 fois en erreur
J ai le meme probleme cité par pat 83
IL CLIGNOTE ET NE LAVE PLUS
J AVAIS DEMONT2 la cuve et donc devissé revissé et depuis il ne marche plus.quelqun peut il m orienter vers une solution?bien cordialement
Bonjour
le débimètre se trouve dans le remplisseur situé coté gauche
il est composé d'une hélice et d'un genre d'interrupteur(petite platine)
commencez à remplacer cette petite platine si le remplisseur est propre
si le vendeur vous dit de remplacer le tout
il y a des sites ou le débimètre est vendu seul
Cdt
michel
J'ai mon voyant qui continue à clignoter 7X malgré que tout le récipient transparent ai été changé (dont le débimètre) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Deplus il n'y a qu'un seul tube en dessous qui remplit ce récipient et j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas à tout remplir ce qui créé le signal de panne.
Quelqu'un peut-il m'aider?