Whirlpool adp6948pc Panne F6

Bonjour, mon lave vaisselle met une panne F6 ou FB et s'arrete et bip. La cuve est bien mouillee donc pas de probleme d'arrivee d'eau. J'ai lu qu'on pouvait demonter une carte mais oubest elle? Darty vient lundi mais j'aimerai essayer de le reparer avant car je me pose de la question du prix.... Merci de votre aide
7 réponses pour «
Whirlpool adp6948pc Panne F6
 »
Réponse de mimi54
Le 05/08/2011 é 19h20
Bonjour est ce que la panne est F6 ouFB combien de fois le depart clignote t'il Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 10h56
Moi j'ai lu en 1er F6 mais ca ressemble a Fb un peu plus, la cuve est mouille donc je comprend pas, j'ai l'impression que ca bip quand au tout debut il veut vidanger. J'ai telephone a Darty qui me dit soit le debimetre ou module de controle. en revanche j'ai lu que si on chauffait la "carte" au seche cheveux si humide ca irait mieux.....
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 12h52
Bonjour oui cela peut etre le débimetre(normalement f7)ou la carte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 06/08/2011 é 12h58
Re je me suis trompé je voulais parler du repartiteur qui se trouve sous la cuve avec un petit moteur c'est surement la cause du problème (le débimetre est aussi appelé repartiteur) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h59
Et ou se trouve cette carte? Comment y acceder?
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h53
Et combien coute un repartiteur?
Référence(s) :
s
Réponse de mimi54
Le 07/08/2011 é 00h51
70 euros environ Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54