Whirlpool AIRVRO AWZ3302 ne sèche pas normalement

Bonjour à tous, voici le problème que j'ai avec mon sèche linge Whirlpool AIRVRO AWZ3302 Que l'on soit en mode normal ou délicat la température de séchage est basse. Tension secteur 240V tension au borne de la résistance 206V quelque soit la position du bouton poussoir normal/délicat. Celui-ci fonctionne normalement. Phénomène avant coureur le sèche linge m'a fait déclencher le disjoncteur général de la maison. Au bout de quelques essais tout est revenu dans l'ordre sauf qu'il ne chauffe plus normalement. que puis je faire? pouvez vous m'aider? d'avance merci
1 réponse pour «
Whirlpool AIRVRO AWZ3302 ne sèche pas normalement
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h34
A mon avis, la résistance à grillé ,elle s'est mise à la masse en claquant c'est la raison du déclenchement du disjoncteur