Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirlpool AKZ 521 PANNE

Le bouton de validation de mon four AKZ 521 ne fonctionne plus. J'ai débranché puis rebranché le four mais rien ne fonctionne, l'heure clignote car rien ne peut être validé. Comment corriger le problème? Merci de votre aide
4 réponses pour «
whirlpool AKZ 521 PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 19h10
Bonjour avez vous pu regler votre pb car j'ai la meme chose? merci
Réponse de FSB
Le 05/10/2013 é 13h58
Bonjour, nous avons aussi un problème avec un four Whirlpool AKZ521 acheté en août dernier : après une coupure de courant, il affiche "failed F01". Le ventilateur fonctionne mais rien d'autre. Qui peut nous aider ? merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 12h23
Bonjour le problème à été résolu suite au passage d un reparateur( sous garantie) le bouton de validation été enfoncée il a demonte au dessus du four pour accéder au bouton et la replacé correctement et en mettant une petite cale pour éviter que cela ce reproduise maintenant tout fonctionné espérant répondre à votre attente
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 11h06
J'ai apparemment le même problème, il faut donc démonter le four encastrer pour accéder au bouton