WHIRLPOOL AWE 7728

Le lave linge se met en service voient rouge allume
3 réponses pour «
WHIRLPOOL AWE 7728
 »
Réponse de jplg
Le 14/01/2014 é 15h28
BONJOUR Un petit bonjour ne serai pas en trop!! Soyez plus précis sur la panne de votre appareil. Le voyant rouge allumé ,elle prend de l'eau? La porte une fois la machine mise en marche tien t'elle fermé, impossible de l'ouvrir?? Tout ces précision doivent être mise en avant merci! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 19h21
Mon lave linge whirlpool 7728 ne s'allume plus quoi faire merci
Réponse de jplg
Le 02/08/2014 é 20h37
BONSOIR Voir au niveau de la prise de courant, fusible au tableau abonner, la fiche qui va dans la machine ,vous devez avoir une tension de 230 volts, si oui voir si vous avez du230 volts présent sur la carte électronique, si oui remontez vers la sortie qui va sur la sécurité de la porte, si aucune tension n'est présente la carte électronique est la cause. Cd
Référence(s) :
Jean-Paul