670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Whirlpool AWO 9963 ne fonctionne plus... au secours

Question anonyme le 07/02/2011 à 09h04
Dernière réponse le 05/06/2012 à 10h52
[ ! ]
Hier, lors de l'essorage ma machine s'est mise à vibrer violemment, elle a avancé de 50 cm et ma cuisine s'est transformée en piscine. J'ai verifié les tuyaux et remis la machine à laver à sa place. Et ce matin au moment de relancer la machine j'entends l'eau entrer puis un bruit (genre toc toc) avec code erreur F09 puis FA et de nouveau fuite. J'ai débranché, puis vidangé (j'ai trouvé un cure dent et un trombone dans le filtre). J'ai essayé de nouveau, les mêmes codes erreur mais plus de fuite. J'avoue ne pas avoir nettoyé ma machine depuis l'arrivée de mes jumeaux il y a 7 mois. Que dois-je faire ? Merci de vos réponses
Répondre
9 réponses pour « 
whirlpool AWO 9963 ne fonctionne plus... au secours
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/02/2011 é 09h59
[ ! ]
Bonjour débranchez et rebranchez l'appareil(attendez deux minutes) pour que la mémmoire efface ces codes. Si c'est un appareil encastré il suffit de déclencher le fusible lui étant destiné Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h17
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide, malheureusement ça ne marche pas. Le code F09 s'affiche environ 1 minute après le début du cycle.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/02/2011 é 11h18
[ ! ]
BONJOUR FA= Problème lié à l'aquastop.Le système de détection de fuite situé sur le socle de l'appareil est enclenché.,Videz le bac et vérifier visuellement d'où provient la fuite,votre appareil est obstrué,visité la durite cuve pompe,Vérifiez la chambre de compression,pressostat débitmètre,électrovanne.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 14h54
[ ! ]
Finalement nous avons démonté la façade et un tuyau était débranché. Elle fonctionne de nouveau très bien. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/02/2011 é 16h24
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour Cdt JP
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 21h37
[ ! ]
Nous avons le même problème avec notre machine. Comment avez vous fait pour démonter la façade ? Est-ce compliqué ? Pouvez-vous expliquer la procédure? Merci FS.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 08h05
[ ! ]
Bonjour L'aquastop est relié à l'arrivée d'eau: il vous faut le démonter et le nettoyer Pour savoir le reconnaitre tappez aquastop dans votre site de recherche. Ainsi ce sera plus rapide! Vous pouvez aussi le tremper dans de l'eau chauffée avec un demi litre de vinaigre blanc pour qu'il se nettoie de l'intérieur. Nettoyez les filtres de l'électrovanne Mettez trois litres d'eau dans la cuve de l'appareil et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 22h29
[ ! ]
J'ai un gros joint de vidange je n'arrive pas le remettre et savoir d'ou il vient vraiment si quelqu'un peut m'aider merci à vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2012 é 10h52
[ ! ]
BONJOUR Qu'elle est la forme du joint,en forme d'accordéon,qui va de la cuve à la pompe de vidange!!!ou ces autre chose,un peut plus de précision,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
whirlpool AWO 9963 ne fonctionne plus... au secours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688